| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c bô un reseau universitaire !!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:14:40 ![]() ![]() |
kaltan1 | mes lunettes où sont mes lunettes? |
VydoLL Cat Killer 0_- | c une belle image pourrie |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
darkangel C2FFA |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c pour economiser votre bande passante que vous poster des images aussi pourries? ou pour kon arrive pas a voir les debits? |
z0rglub | vous nous impressionneriez plus avec une capture de DU Meter par exemple, bien plus explicite. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:47:17 ![]() ![]() |
raigo | ya une loupe dans windows XP ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Attends, je fais un ScreenShot de mon Palm en plein D/L via mon tel portable en 9600 dans le TVG ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darkangel C2FFA | Si vous voulez je fou la fout en haute kalitai mais ca va mettre 10ans a s'afficher sur une connection autre qu'universitaire |
VydoLL Cat Killer 0_- | moi je te fais un SC de mon DL actuel et je te compresse en format jpeg à 99% |
blueteen | en tout cas j'ai bien rigolé en voyant vos commentaires |
Groody Utilisez MES smileys § | Vla mon ScreenShot sous mon Palm M105 : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
blueteen | s'pas cool les gars, j'allais me coucher mais là je sens que ça va rigoler un bon bout de la nuit ici |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
unreal2345 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | bof ici ils sont un peu radin niveau matos (IUT GEII Mulhouse)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
VydoLL Cat Killer 0_- | se qui me fais envie moi c qd ma copine se fais belle pour sortir et qu'ensuite je peux la deshabiller et faire l'amour des heures avec elle |
kaltan1 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
clockover That's the life | c petit rezo |
Pims | Le fait d'avoir un acces Giga ou plus ne dispense pas d'apprendre à faire des captures d'ecran en PNG ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
sateeva Shawarma Police |
|
kaltan1 |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Moriaben | bof bof
|
raph93 | moi aussi si je telecharge sur le reso local, ca peu aller aussi vite --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
VydoLL Cat Killer 0_- | ha parce que c du LAN en plus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reseau sans fil, quoi prendre? | connexion internet par réseau intranet |
| Mon icone Voisinage Réseau a disparu, kelkun sait comment le remetre | Configurer un reseau avec USB PC2PC |
| reseau local xp + 98 | délai au démarrage de winxp (carte réseau) |
| Blocage du voisinage reseau | pb de carte reseau |
| carte réseau lente | Utilisation de KAZAA sur un réseau universitaire |
| Plus de sujets relatifs à : c bô un reseau universitaire !!!! | |