Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  délai au démarrage de winxp (carte réseau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

délai au démarrage de winxp (carte réseau)

n°565836
ned
Posté le 18-02-2002 à 00:30:47  profilanswer
 

Au démarrage de windows xp, une fois que le bureau est apparu, j'ai un délai d'environ 1 minute avant de pouvoir utiliser correctement mon pc (c'est à dire qu'avant ce délai, le driver de ma tablette graphique/souris n'est pas chargé et que j'ai pas accès à ma connexion internet dans le menu démarrer).
 
Apparemment ça vient de ma carte réseau. Est-ce que qqun sarait m'expliquer pourquoi ? est-ce que c'est le temps qu'il faut à windows pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de réseau (la carte me sert que pour faire du lan de temps en temps) ?
 
Est-ce qu'il y a moyen de supprimer ce délai ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 00:30:47  profilanswer
 

n°565868
mandrax_ar​e_back
Posté le 18-02-2002 à 01:14:55  profilanswer
 

j'ai le meme chose avec le WAN Network Driver de AOL. Pour y remédier, j'ai tout simplement désactivé la carte réseau locoal.

n°565869
fred2k
Posté le 18-02-2002 à 01:21:20  profilanswer
 

Faut attribuer une ip a ta carte réseau pour résoudre ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  délai au démarrage de winxp (carte réseau)

 

Sujets relatifs
[Probleme] Connexion Directe par Câble sous WinXP !HELP, probleme de demarrage et de partitions
Blocage du voisinage reseauComment faire pour changer carte NVIDIA TNT2 par ATI RADEON7200??
pb de carte reseaucarte réseau lente
cherche drivers pour carte scsi tekram sous xp :(comment faire marcher le pack extense de wanadoo sous winxp pro ??
Plus de sujets relatifs à : délai au démarrage de winxp (carte réseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR