Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c bô un reseau universitaire !!!!
Le_poilu

unreal2345 a écrit a écrit :

C'est amusant, je connais des gens qui ont fait un GEII a Mulhouse et qui ont migre chez nous a Montpellier. Peut-etre qu'on te verra l'annee prochaine a l'ISIM de Montpellier...  

pas de riske desole ;)

j'arrete mes etudes apres l'IUT (ds 2 mois mntnt !!!!) j'en ai trop marre ...

au fait vous aurez corrige de vous meme : l'UHA n'est pas branche sur du 34Gbit mais du 34Mbit bien sur (reseau ATM)...

Dans le Haut-Rhin on n'a pas droit à l'acces 155Mbits pour l'instant alors ke Strasbourg oui....

c sur ke ceux ki sont sur le reseau 155Mbits iront plus vite ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu

unreal2345 a écrit a écrit :

C'est amusant, je connais des gens qui ont fait un GEII a Mulhouse et qui ont migre chez nous a Montpellier. Peut-etre qu'on te verra l'annee prochaine a l'ISIM de Montpellier...  

pas de riske desole ;)

j'arrete mes etudes apres l'IUT (ds 2 mois mntnt !!!!) j'en ai trop marre ...

au fait vous aurez corrige de vous meme : l'UHA n'est pas branche sur du 34Gbit mais du 34Mbit bien sur (reseau ATM)...

Dans le Haut-Rhin on n'a pas droit à l'acces 155Mbits pour l'instant alors ke Strasbourg oui....

c sur ke ceux ki sont sur le reseau 155Mbits iront plus vite ....

Le_poilu

kaltan1 a écrit a écrit :

moi je n'ai pas envie de partager sa grosse euhhhhhhhhh enfin tu vois quoi
chui pas paidai  :( enfin  :D plutot

kaltan  

c malin ça ...disons ke j'en ai surtout marre de me "trainer" le numeris ... avant j'avais le cable mais j'ai du arretr because demenagement ... je serai franchement TRES content de n'avoir ne serait-ce "que" l'ADSL ou le cable mais apparement par chez nous ils n'ont pas envi de se presser.

ET CA ME GONFLE de payer des factures pour 50h de comm + un debit de 7ko/sec !!!!!

unreal2345

okey-dokey a écrit a écrit :

bof ici ils sont un peu radin niveau matos (IUT GEII Mulhouse)

le SC n'est pas d emoi mais d'un pote ki surf regulierement sur place (moi j'ose pas), mais j'suis d'acc ke l'imagest pourrave ..mais bon c lissible nan  ..il faut savoir ke juska y'a kelkes semaines ct GRAND MAXIMUM à 3-4ko/sec k'on pouvait D/L là-bas..

Mntnt aux bonnes heures on depasse facile le 600 voir 700ko/sec...ça fait kan meme un peu envi Nan ?(le meme @ home RHHHHHhhhhhaaaaaaaaaaa)

enfin bon ct juste ke ça me laisse reveur moi et mon numeris.....  

VydoLL ha parce que c du LAN en plus? :lol:  :lol: chuis mdr !!!!! Mon Lan fais fait mieux !!!!!! sans parler du lan de ma boite  :lol:  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)