Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau surveillé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau surveillé ?

n°1626695
spy_de_la_​jungle
Oci for kun LYON
Posté le 02-07-2004 à 09:01:13  profilanswer

Je travail dans un hopital et je viens de test la connection.
4000Kb soit 500Ko  !!! pas trop mal..................

je me dis que si je veux down un ti truc, ca devrait etre rapide, mais je me demande si c'est malin sachant que je vais etre tracé (login et pass sur tous les PC) :non:  

-y-a-t-il un moyen pour un utilisateur de savoir si le reseau est surveiller ?  :ange:  

-Connait-on les noms des fichiers que je down ?  :kaola:  

-Sait-on kel logiciel j'utilise ?  :jap:  

oui, ya 3 question, elles sont a mon avis tres simple pour vous !  
et j'ai regarder sur le forum, mais ya tellement de truc ke chercher est pas simple !

Merci d'avance pour les reponses :-@

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 09:01:13  profilanswer

n°1626758
darxmurf
meow
Posté le 02-07-2004 à 09:54:17  profilanswer

spy_de_la_jungle a écrit :

Je travail dans un hopital et je viens de test la connection.
4000Kb soit 500Ko  !!! pas trop mal..................

je me dis que si je veux down un ti truc, ca devrait etre rapide, mais je me demande si c'est malin sachant que je vais etre tracé (login et pass sur tous les PC) :non:  

-y-a-t-il un moyen pour un utilisateur de savoir si le reseau est surveiller ?  :ange:  

-Connait-on les noms des fichiers que je down ?  :kaola:  

-Sait-on kel logiciel j'utilise ?  :jap:  

oui, ya 3 question, elles sont a mon avis tres simple pour vous !  
et j'ai regarder sur le forum, mais ya tellement de truc ke chercher est pas simple !

Merci d'avance pour les reponses :-@

Hello,

J'ai bossé 1 année dans un hosto aussi à Genève, vitesse max enregistrée pour un download : 5 mo/sec :D

avec 6000 machines en réseau on avait un truc pour détecter kazaa et les mecs du réseau fermaient les ports des mecs qui utilisaient des logiciels de pompage... :D fais pas le con :D

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1626769
sanpellegr​ino
Posté le 02-07-2004 à 10:00:27  profilanswer

+1

Et si tu es indétectable sur ton LAN on pourra toujours retrouver ta trace autrement. Laisse tomber...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1626869
croli
Posté le 02-07-2004 à 11:01:52  profilanswer

sur le proxy on voit tout ce qui passe .... tout est tracé... et si t'as signé une charte informatique.. attention à toi ...

n°1626929
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-07-2004 à 11:45:19  profilanswer

croli a écrit :

sur le proxy on voit tout ce qui passe .... tout est tracé... et si t'as signé une charte informatique.. attention à toi ...

+1 regarde si tu passes par un proxy dans ton navigateur...et meme si il y en a pas, il peut en avoir derrière  :D  

Je pense que si tu passes pas ton temps dessus, ou si tu chopes des tout petits trucs ca peut passer, mais c chaud... tu prends des risques

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau surveillé ?

Sujets relatifs
cacher un ordinateur sur un reseau localStat'n'Perf et choix du réseau?
[cablage] Traverser un parquet avec un cable réseauMini coupures réseau
reseau xp xp 98seCD boot dos, prise en charge réseau + CD
Pb réseau ?? pdt jeu online?? du a la freebox??installation windows 2000 par le réseau?
Problème carte réseau ou autre ?surveillé un reseau
Plus de sujets relatifs à : reseau surveillé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR