Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau ou autre ?

n°1624352
JefdeBrug
Posté le 30-06-2004 à 13:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une freebox depuis un mois.
J'ai des problèmes de synchro entre la freebox et le DSLAM de temps en temps mais quand la freebox est synchronisée je me connectais à internet sans problème.
Depuis 4 jours la connexion à internet est impossible.
Au boot du PC si je vais voir l'état de la freebox dans la gestion des périphériques (Freebox USB Network Adapter j'ai un point d'exclamation jaune. Propriétés 'Ce périphérique ne peut démarrer (code10)'. Je n'ai pas non plus de connexion réseau, ipconfig /all ne renvoie rien.
Si je réinitialise la liaison USB entre mon PC et la freebox (en débranchant et en reconnectant le cable USB) un nouveau matériel est bien détecté. Je réinstalle une nouvelle fois le pilote.La freebox est reconnue comme carte réseau et fonctionne normalement. Une connexion réseau est crée (Connexion réseau local5. Freebox) et activée.
La connexion à internet ne fonctionne toujours pas. :ouch:  
Désolé d'avoir été un peu long mais je butte sur ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer :love:  
Jef
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 13:23:49  profilanswer
 

n°1625523
JefdeBrug
Posté le 01-07-2004 à 11:33:34  profilanswer
 

Bon , bon pas d'idée ?
A force de brancher et débrancher le port USB (sans utiliser l'icône "Ejecter le matériel" ) et de réinstaller le pilote de la freebox j'ai l'impression que mon PC est complètement perdu.
Je crois que je vais passer en connexion Ethernet comme conseillé sur les frorums freebox.
 
Bonne journée
De plus il semble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau ou autre ?

 

Sujets relatifs
probleme de carte réseauCarte réseau debile, gros probleme !!!
[2003server] changer carte reseau 10Mb -> 100Mb = Gros problemeProblème carte réseau netgear 311t
problème carte réseau code 10 !!!Probleme carte réseau sans fils G
probleme de réseau avec carte réseau intégréeProbleme carte reseau
Problème de carte réseau intégrée (carte mère KT6 Delta FISR)probleme carte réseau sur MSI neo lsr2
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR