Bonjour à tous,
Je vous présente la situation, j'ai 3 pc, le central (qu'on appellera A pour faire original) a internet. Les deux autres (le miens B le dernier C) sont reliés à lui par un routeur Netgear. B et C sont à 20 mètres, reliés par un câble. A et C ont une carte Netgear, B a une carte réseau intégrée à la carte mère. Le C marche parfaitement. Le B me fait des petites coupures quand je joue à un jeu online, ce qui me fait me déconnecter, et ceux souvent toutes les 5 minutes. Les coupures durent 3 secondes, pas assez longues pour me déconnecter de msn par exemple, mais suffisantes pour le faire de n'importe quel jeu online. J'ai étudié la situation, et en est venu à la conclusion que c'est ma carte réseau intégré qui est à l'origine du problème. Je peux par contre jouer 3 heures sans un problème, mais dès que la carte commence à déconner, c'est fini plus espoir de jouer correctement. J'ai une carte de rechange Netgear, du même type que A et C, mais apparement B ne l'identifie pas. A cela s'ajoute que les drivers fournis, je n'arrive pas à les installer, apparement aucun setup.
Avez-vous des suggestions? merci d'avance