Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau ?? pdt jeu online?? du a la freebox??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau ?? pdt jeu online?? du a la freebox??

n°1624431
gap692b
Posté le 30-06-2004 à 14:04:30  profilanswer
 

:hello:  :hello: Salut a tous!!
Bon voila mon pb, si qqun a déja eu ca dites le moi car je sais pas d'ou ca vient.
Je pense que c un pb de ma connec mais je veux etre sur que cela ne vient pas de mon pc!
Je V donner un exemple concret de manière a ce que tlm voit vite fait le pb!
Imaginez vous que je soit dans un couloir, qu'au fond de celuici il y ait un encadrement de porte suivi d'un virage a droite.
Je cours je tourne a droite et je vois un ennemi, je tire et la seconde d'après je me retrouve ds le couloir (d'ou je venais) avant le passage de la porte alors que j'étais passé et j'avais meme vu qu'il y avait du monde de l'autre coté!!!
Bon alors ce pb a été accru lorsque j'ai utilisé le fastpath (free) mais il est tjs présent (mais plus rare) depuis que je suis revenu a un réglage normal!
 
J'aimerais savoir d'ou le pb peut venir est ce mon pc qui rame ou ma connexion qui perd des paquets à envoyer au serveur et du coup une resynchronisation se fait entre le serveur et moi??
 
 
Voici ce que j'ai comme hardware et comme connection:
Proc: Athlon XP2000+
CM: Abit KD7-400
RAM: DDR 512 -pc 3200
CG: Geforce FX5200
Connection: freebox en dégroupé (je peux avoir des méchants taux de dl mais pt etre une mauvaise qualité de ligne... pt etre j'en sais rien).
 
Merci a ceux qui m'apporteront leur aide!!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau ?? pdt jeu online?? du a la freebox??

 

Sujets relatifs
installation windows 2000 par le réseau?Problème carte réseau ou autre ?
PB d'ouverture de session entre 2 PC sur mon réseau via routeurFreebox Dégroupée et Routeur WiFi
Quelle est la topologie d'un tel réseau? cf description inside.[Prob] Réseau Ethernet
Quel routeur filaire pour freebox ?probleme de carte réseau
Bloquer l'ouverture simultanées de sessions sur un réseau windows 2003installation wifi sur freebox premiere du nom
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau ?? pdt jeu online?? du a la freebox??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR