| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
|XLM|Keneda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:30:35 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | c est clair Paris ça saoule grave Le periph tous les matins mort .. les gens reloux et tout
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
Message édité par walaziz le 26-06-2002 à 16:36:25 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | J'en sais rien je bosse pas tout à fait à Paris.
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | moi chui a 15 min de mon boulot en tuture .. le truc chiant c est d aller chercher ma copine .. faut prendre le periph vers 18h..... là la cahouette --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | Vous mettez combien de temps pour rentrer chez vous ?
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | 1h30/1h45 suivant la coordination des correspondances --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:00:39 ![]() ![]() |
kikidonc | et oué --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | rien a dire moi 15 min au grx MAx je commence 9h15 je sors 9h de chez moi --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | Je suis censé commencer à 9h30 partant vers 8h10 j'arrive toujours vers 10h --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz | en roulant comme un escargot 15-20 min --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Bon, il me faut une moto rapide --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | lol doucement doucement fo pas poussé papy ds les orties --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | Je suis un casse-coups (casse couilles aussi ca m'arrive) j'aime le risque --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | cassos --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
|XLM|Keneda | G MON BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kikidonc | Félicitations |
walaziz |
Message édité par walaziz le 26-06-2002 à 21:10:57 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Ca y est je sais pkoi monsieur a eu ses résultats avant nous |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | bon pour revenir plus Sérieux .
kikidonc | A tous les coups, les résultats vont tomber au compte goutte |
*
kikidonc |
|
Message édité par Poisse le 26-06-2002 à 22:46:06 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
|XLM|Keneda | j'espere que vous allez avoir votre BTS
|
kikidonc |
kikidonc |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Simple réseau entre 2 pc sous win98, je vois mais je n'accède pas.. | c'est suffisant un hub 10mb pour jouer en reseau à 8 ? |
| [Win 98] Comment rendre dispo hors connexion un rep reseau | control par un reseau |
| imposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po) | modem adsl ethernet et carte reseau |
| je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!! | admin réseau/technicien micro dans la fonction publique ? |
| Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc | Limitation des connexions sur fichier en réseau .... |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |