Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!!

n°732465
ronemetall​ian94
Posté le 13-06-2002 à 19:43:13  profilanswer
 

quand je veut rentrer dans une parti il me di que le fichier client.dll ne correspond a celui des serveurs ce qui fait que je ne peut pas me connecter au serveur  
si quelqu' un pouvait avoir une explication et une soluce si possible se serait sympa.
merci d'avance pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 19:43:13  profilanswer
 

n°732471
ronemetall​ian94
Posté le 13-06-2002 à 19:48:46  profilanswer
 

kelkin pourrait il me repondre se serait sympa!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°732500
M4xZ
Posté le 13-06-2002 à 20:20:08  profilanswer
 

ronemetallian94 a écrit a écrit :

quand je veut rentrer dans une parti il me di que le fichier client.dll ne correspond a celui des serveurs ce qui fait que je ne peut pas me connecter au serveur  
si quelqu' un pouvait avoir une explication et une soluce si possible se serait sympa.
merci d'avance pour les reponses  




ça m'as djà fé cette erreur,j'ai installé podbot 2.5 et ça a marché

n°732508
speedbird
Posté le 13-06-2002 à 20:26:55  profilanswer
 

Regarde si CS est à jour! Ca me l'a fait ce matin car il fallait mettre le patch HL1.1.0.0 (je crois) et CS 1.5
 
Voilà

n°732552
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2002 à 21:23:04  profilanswer
 

[i]

speedbird a écrit a écrit :

Regarde si CS est à jour! Ca me l'a fait ce matin car il fallait mettre le patch HL1.1.0.0 (je crois) et CS 1.5
 
Voilà  



[/i][i]
 
C'est exactement ça hier soir je voulais jouer à CS 1.4 mais tout les serveur dans ma liste etait en grisé et me refusait sous pretexte que mon protocole de communication etait different ..
 
Aprés avoir installé la mise à jour Hl 1.1.010 et CS 1.5 tout OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etcLimitation des connexions sur fichier en réseau ....
Prendre le controle d'un pc en réseau ???On peut mettre XP home et professional en réseau???
prb réseau sous w2000, help !Petit problème étrange de réseau
Faile du partage de dd en reseau local exploitable via le web ??ma carte reseau se desactive a chaque boot
cours de réseauproxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!
Plus de sujets relatifs à : je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR