Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc

n°731740
Pkoi5
Posté le 13-06-2002 à 09:57:49  profilanswer
 

Je suis sur réseau au boulot. NT
Je suis connecté en local sur ma machine.
Existe -t'il un logiciel qui puisse m'indiquer lorsque des personnes viennent sur mon dur, qui, qd, combien de tps elles restent, ce qu'elles y ont fait, etc.....
Est-il possible également de me cacher, c-à-d d'aller sur le net sans que le serveur principal ne récolte d'infos sur ce que jfais.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 09:57:49  profilanswer
 

n°731762
epleptic
Eric
Posté le 13-06-2002 à 10:14:57  profilanswer
 

Il est possible de masquer ton IP mais si ton serveur ne vois plus et qu'il veut te trouver,... il te trouveras!!


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°731763
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 13-06-2002 à 10:15:37  profilanswer
 

vas voir la :
 
www.secadministrator.com/Articles/ [...] cleID=9633
 
mais faut etre admin du poste
 
c un article sur les nouveautes de win2000 par rapport a NT4 mais ils parlent aussi de NT4

n°731766
epleptic
Eric
Posté le 13-06-2002 à 10:17:25  profilanswer
 

Il existe pas mal de softs pour visionner l'utilisation et le partage de ton hdd mais je saurais pas te dire lesquels,va faire un tour sur telecharger.com,tu y trouveras surement ton bonheur...


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°731788
el_bozo
Posté le 13-06-2002 à 10:38:51  profilanswer
 

ou sinon pour l'utilitaire pour verifier les mvmt sur ton poste, tu peux demander a boomboommusic son logiciel netEject qu'il m'a filer et qui est excellent (fais exactement ce que tu dis, log toutes les connexions sur ton poste, et les fichiers exact qu'ils voient ou utilisent!)
 
ciao!

n°731826
Pkoi5
Posté le 13-06-2002 à 11:21:06  profilanswer
 

Merci tous!

n°732076
Jedi_Yoda
Que la force soit avec moi
Posté le 13-06-2002 à 14:24:24  profilanswer
 

Tu peux essayer Tiny Personal Firewall (gratuit) si tu sais utiliser et programmer les règles d'un FW.
Tu pourras alors savoir si quelqu'un essaie de 'bidouiller' sur ton pc.


---------------
:pt1cable: :gun:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc

 

Sujets relatifs
Limitation des connexions sur fichier en réseau ....Prendre le controle d'un pc en réseau ???
On peut mettre XP home et professional en réseau???prb réseau sous w2000, help !
Petit problème étrange de réseauFaile du partage de dd en reseau local exploitable via le web ??
ma carte reseau se desactive a chaque bootcours de réseau
Réseau entre XP et 98... prob !Petite question sur un reseau avec exchange et messenger!
Plus de sujets relatifs à : Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR