|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:07:09 |
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
tu t'es trompé de gars, c'est à poisseux qui faut le demander --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Krapaud Modérateur |
|
walaziz |
desolai --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
paranoidandroid |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:18:30 |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
Fantome MrPurple | week end dans 40 minutes
|
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Fantome MrPurple |
j ai un probleme a ce sujet
|
kikidonc |
Fantome MrPurple | ton contrat ce finis en juillet toi? |
walaziz | --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Fantome MrPurple |
m en parle pas...
|
kikidonc |
kikidonc | En tout cas c'était bien bon aujourd'hui --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
en français ça donne quoi --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | En aout quand je serais en vacance je penserais à Fantome qui travailleras --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
tu as tord --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | C'était juste pour dire une conerie --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
s'il savait
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | En juillet je serais seul chez moi, on va surement organiser une LAN dans ma maison donc j'aurais pas le temps de penser à Fantomas --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ouahhhhhh tetris la chance --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
oh la honte pour fantomas --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Time to Eat now --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Ca fait 2h que j'suis aller mangé moi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz | moi je vais y aller parce que je vais pété un cable dans mon bureau
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Moi aujourd'hui j'ai eu le droit au 15ème collègue venu me voir pour me demander : "Alors ca s'est bien passé les exams ? "
walaziz | je ne les compte plus --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simple réseau entre 2 pc sous win98, je vois mais je n'accède pas.. | c'est suffisant un hub 10mb pour jouer en reseau à 8 ? |
[Win 98] Comment rendre dispo hors connexion un rep reseau | control par un reseau |
imposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po) | modem adsl ethernet et carte reseau |
je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!! | admin réseau/technicien micro dans la fonction publique ? |
Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc | Limitation des connexions sur fichier en réseau .... |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |