|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 22:26:02 |
walaziz | :'( espèrons qu'ils seront tellement cassé qu'ils te feront pas chié --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | |
kikidonc | J'irais en polo blanc ca se verra moins |
walaziz | couche pampers, c'est blanc comme ton polo --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
veryfree | Hello les cocos
Message édité par veryfree le 17-06-2002 à 23:13:41 |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:11:55 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | clap clap clap ..
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | J'ai les yeux défoncé plus que 1 a rédiger |
veryfree |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | hey vous 2, un ptit coups de main plz |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
kikidonc |
|
walaziz |
j'y avais pas pensé --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Faut jamais sortir sans son TalC --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | faut pas se tromper avec la coke
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ahahaahaha
tuffgong | bon moi je passe en fin de semaine et il me reste 2-3 questions.
|
kikidonc | H -5 |
kikidonc | oué j'viens d'aller au toilettes
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | t as raison fo faire comme Zidane Eliminé Message édité par Poisse le 18-06-2002 à 10:28:20 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | touujours la fesse gauche toujours ...
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Puis la fesse droite ....
walaziz |
ch'uis pas trop despé --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ben pour toi un truc bien corsé .......;
kikidonc |
|
kikidonc | PTI imprimés, rangés, portables installés, pti non testés, je vais m'habiller, ranger le matos & partir pour le front la tête haute |
kikidonc |
|
kikidonc | time to be fucked |
veryfree |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | rhouaaaaaaaaa --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simple réseau entre 2 pc sous win98, je vois mais je n'accède pas.. | c'est suffisant un hub 10mb pour jouer en reseau à 8 ? |
[Win 98] Comment rendre dispo hors connexion un rep reseau | control par un reseau |
imposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po) | modem adsl ethernet et carte reseau |
je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!! | admin réseau/technicien micro dans la fonction publique ? |
Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc | Limitation des connexions sur fichier en réseau .... |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |