| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 12:18:31 ![]() ![]() |
kikidonc |
kikidonc |
walaziz |
non il reviendra pas de si tôt --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc |
walaziz |
ce qui est bien c'est qu'il commence à assumer ses posts, avant ils les effaceaient
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
walaziz | j'ai pas envie de jouer --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:04:39 ![]() ![]() |
kikidonc |
|XLM|Keneda | au depart, on avait un beau topic, mais la, je crois que ca part en couille |
kikidonc |
|XLM|Keneda | bon, je vous dirai ca ce soir !
|
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
|XLM|Keneda | mais je comprend pas pkoi y a ke moi qui va avoir les resultats aujourd'hui .....
Message édité par |XLM|Keneda le 26-06-2002 à 14:06:37 |
kikidonc |
kikidonc |
walaziz |
nous dépendons du regoupement de 3 académies paris versailles et créteil
|XLM|Keneda | bah, chai pas trop ....
|
kikidonc | J'espere sincérement que tu l'auras --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ça m etonnerait qu on est les resultats today j ai des potes qui ont passé leur pti hier ......;
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|XLM|Keneda | bah, g un pote qui vient de me tel pour me demander si c t bien aujourd'hui les resultats
|
kikidonc | Si le brézil perd, que la Turquie bas l'allemagne, franchement je vois rien qui m'empecherait de l'avoir Message édité par kikidonc le 26-06-2002 à 14:42:19 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|XLM|Keneda | bon, g des nouvelles !
|
kikidonc |
kikidonc | J'ai eu les résultats sur minitel, Poisse : refusé , Walaziz : refusé, kikidonc : refusé
Message édité par Poisse le 26-06-2002 à 14:52:55 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|XLM|Keneda | bah moi g passé mes pti le 11 juin
|
kikidonc |
walaziz |
tu crois ? --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
|XLM|Keneda | je l'ai fait en phylo les smiley !
|
kikidonc |
walaziz |
walaziz |
je suis sûr de pas l'avoir --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
|XLM|Keneda | et dire que je devais aller a la mer si j'avais pas ces putains de resultats aujourd'hui .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Simple réseau entre 2 pc sous win98, je vois mais je n'accède pas.. | c'est suffisant un hub 10mb pour jouer en reseau à 8 ? |
| [Win 98] Comment rendre dispo hors connexion un rep reseau | control par un reseau |
| imposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po) | modem adsl ethernet et carte reseau |
| je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!! | admin réseau/technicien micro dans la fonction publique ? |
| Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc | Limitation des connexions sur fichier en réseau .... |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |