| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:01:24 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | arretez ct pas la fin du monde quand meme... |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
mais pas celui de l'etudiant ! |
|XLM|Keneda | fini le francais en 2h30 lol
|
bol972 | bon --------------- http://www.independza.com |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | bon ben je vais sortir mon joli Costume ROse bonbon --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Dreyauc In a Spice trip | je pense pa ske le look influence bocou... bien sur si on se pointe avec piercing, tatouage, les cheveux dettes les couleurs,... etc... lc sur ke les examinateurs risk mal le prendre mé c 'têt pas non plus la peine de sortir c fringue de 31 décembre !!! mes profs m'ont dit k'en jean ça passé... --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
meme po une chtite jupe ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | vas y avec un fouet si le prof est sado maso il va te mettre 20 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Dreyauc In a Spice trip | jesus army > si je me met en jupe, ça sra une jupe longue !!!
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
tdk04 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 26-05-2002 à 00:35:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
paranoidandroid |
|
tdk04 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ahhhhhhhhhhh enfin ...
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Dreyauc In a Spice trip | bein pas moi !!!! --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
jebo1 personne n'est parfait |
|
Dreyauc In a Spice trip | jebo1 > pour l'erreur ds la table de routage ct R3, 3ème ligne (réso 195.10.228.128), à la colonne "routeur", fallé mettre 195.10.228.229 alor k'il y avé 195.10.228.233, ki été l'adresse de R1 vu par R4, et non R3
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Pour le XML super simple
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
walaziz |
vive les les super cours et conseils des profs
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Nous aussi on a eu de pure PROFS d informatique ...
walaziz | dire que j'ai un bac stt compta gestion et ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walaziz le 26-05-2002 à 16:50:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
|
walaziz |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ben surtout il fallait qu il colle avec l arborescence que vous aviez juste au dessus sinon c etait DVC
walaziz |
pas glop --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 26-05-2002 à 17:52:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
mais je crois que les profs font pareil lorqu'ils établissent un sujet
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
walaziz |
moi c'était arcueil, heureusement que j'y allais en bécane, un peu de plaisir en repartant ne fait pas de mal --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
| Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
| Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
| Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
| Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |