| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:25:18 ![]() ![]() |
walaziz | si j'étais en dev, je n'aurais pas dis la même chose mais en réseau, le mec est venu 6 fois dans l'année
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | pour la secrétaire, c'était pour réparer une de ses jambes --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Petite annecdote --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
walaziz | putain, j'ai la carte réseau de mon portable qui fonctionne mais j'arrive pas à avoir le réseau --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 |
|
walaziz | moi j'ai pris des stocks de drogue pour supporter Message édité par walaziz le 06-07-2002 à 17:20:20 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 17:19:54 ![]() ![]() |
walaziz |
un bon informaticien doit:
disconect |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
jebo1 personne n'est parfait |
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
walaziz |
walaziz |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz | je vais essayer de faire 3 pages, pile au milieu --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
veryfree | je sait po comment qu on redige pour les pti vous auriez pas un exemple? |
walaziz |
regarde dans mon quote, ça te donnera une petite idée
|
walaziz |
la globalité
|
walaziz | en plus il est vulgaire --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
|
paranoid android NC-17 | Alors ? qui bosse ces pti la ? |
veryfree |
|
paranoid android NC-17 |
|
Krapaud |
|
walaziz | si t'as pas encore les codes, je t'envoie le réferentiel par mail
paranoid android NC-17 | On est interrogé par 1 ou 2 profs au fait ?
|
walaziz | je veux pas y aller --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 |
|
walaziz | je veux finir, mais pas qu'on me finisse --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 |
|
walaziz | ouais, mais 10 minimum se sera pas suffisant --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
| Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
| Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
| Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
| Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |