| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:21:11 ![]() ![]() |
Jab | bon je passe l'anglais à 13h30 lycée louis armand dans Paris.
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Jab | je me réponds a moi meme --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
tdk04 |
|
kikidonc | Voila j'ai passé l'anglais --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Pas trop mal à la machoire --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
stait bien --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:35:02 ![]() ![]() |
|XLM|Keneda | moi aussi j'ai passer l'anglais
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | j ai eu pas mal .
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dites l'anglais ya des etapes à respecter ? Où on se ramène, on presente le texte, puis une fois fini on attends que le prof pose des question ? |
kikidonc |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | idem que lui mais dans l autre sens d abord j ai lu un peu puis apres présentation du texte ....
kikidonc |
|XLM|Keneda | moi j'ai demander a lire (en anglais bien sur), je prof a dit non
|
kikidonc |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|XLM|Keneda | moi c demain matin la soutenance !
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | he he, moi y me reste plus que les epreuves pratiques
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | au fait si g bien compris, y en a ki ont les corrigés de 2002 ?
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
kikidonc |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | moi je suis passé héhé --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | merci pour vos conseils |
|XLM|Keneda | putain ! j'ai eu les boules de ma vie !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par |XLM|Keneda le 29-05-2002 à 23:47:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
walaziz | demain anglais --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ayé anglais passé ! |
paranoid android NC-17 | G un pote qui a sa soutenance c fait interrogé par 2 profs d'infos du type femelle. Il a encore mal au cul niveau kestions... donc voila. |
kikidonc | J'ai passé ma soutenance :'(
veryfree | comment vous savez si vous avez reussi?
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Clair que ça l a fou mal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 30-05-2002 à 17:39:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | Un gars est arrivé quand je sortais à 13h environ, il était convoqué a 9h --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Esperons que je foire pas les PTi ......... --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
veryfree | le mec etait aux ange avec mon chat multitache [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 30-05-2002 à 21:22:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
jebo1 personne n'est parfait |
|
veryfree |
.
|
cherchepa Cherche pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
| Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
| Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
| Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
| Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |