|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau dans résidence étudiante |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 09:50:22 |
Alkor2001 | Tu pourrais nous recopier ici l'IP qu'il te donne?
--------------- J'aime pas Apple... |
Argawaen | personne n'a rien à ajouter avant que je parte en weekend sans pouvoir être ici ? |
Argawaen | mais dans le cas d'un réseau de plusieurs dizaines de pc où le DHCP est activé ça peut pas fouttre le bordel de mettre une ip fixe sur un des pc ? |
Requin | La meilleure chose à faire :
|
vwpolo69 | A mon avis t'as un problème t'autorisation, il doit y avoir un filtrage sur le routeur principal.
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:13:43 |
wazazumi | t'as prise a ete ptet debrassé lorsque l'ancien locataire est parti? |
Argawaen | debrasser ?
|
wazazumi | oui, t'a prise n'est peut etre plus relié au reseau |
phosphoreloaded |
|
Argawaen | et si ya pas d'admin réseau ?
|
wazazumi |
creusois |
|
Argawaen |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je doute que l'armoire de brassage soit accessible au commun des mortels
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | on sais jamais, vu que c'est la secretaire qui "maintiens" le serveur, pkoi pas les étudiant qui font le brassage --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | remarque tres pertinente, mais avec XP, je ne m'étone plus de rien.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Argawaen | ouaip rien n'est accessible quoique je fasse |
phosphoreloaded |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | alors, problème réglé ? --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
d'ho | Pour vérifier si une prise est bien brassée ou non, il suffit de vérifier sir la diode de la carte réseau est up ou pas, ca a l'air tout con comme ca mais en fait ca signifie que ta carte et le matériel actif au bout communiquent (signaux J/K envoyés en permanence sur la ligne pour déterminier la connectivité, si une âme charitable se rappelle dans quel protocole 802.x c'est défini ). Message édité par d'ho le 30-04-2006 à 12:59:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau avec 1 pc XP + 1 PC Windows 98 + 1 imprimante? | Problème réseau local et partage de connexion Internet |
partager un lecteur réseau? | encore mon réseau qui est parti en vrac... |
[WIFI] Problème de DNS sur réseau WIFI [ Urgent ] | parcours du réseau impossible avec Win98SE |
Restaurer un système grâce à Ghost via le réseau (connaisseurs inside) | Récupérer une partition (C) grâce à Ghost VIA le réseau local. |
comment configurer un réseau? | Réseau Wifi 108 Mbits ou +, pour une utilisation VNC optimal |
Plus de sujets relatifs à : Réseau dans résidence étudiante |