Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer un réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer un réseau?

n°2367428
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 27-03-2006 à 17:54:40  profilanswer
 

Slt  
Tous est dans la question je souhaite mettre en réseau 8 machines dont1 en wi-fi via un switch et un modem routeur. Pouvez vous me dire comment le configurer adresse ip et tout? existe t-il des logiciels pour éviter le passage dans le voisinage réseau?


Message édité par debe2004 le 27-03-2006 à 18:24:20
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 17:54:40  profilanswer
 

n°2367447
jean pierr​e
Posté le 27-03-2006 à 18:04:50  profilanswer
 

en filaire il y a du dhcp, chaque machines ce mettent daccord pour une ip en wifi je ne sait pas, il y aurait une question de clé wep ou quelque chose comme ca

n°2367460
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-03-2006 à 18:25:26  profilanswer
 

le modem/routeur  est capable de faire serveur dhcp, et donc de distribuer aux pc relier à ce modem/routeur
 
que ce soit en filaire ou en wifi.
 
Si la fonction serveur dhcp est désactivé il faudra configurer les paramètres ip de chaques postes
 
Le voisinage réseau n'est pas obligatoire, tu peux tout simplement taper dans l'explorateur :  
 
\nom_du_pc_a_atteindre
 
Pour arriver sur ce pc.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2367471
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-03-2006 à 18:36:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer un réseau?

 

Sujets relatifs
Aidez moi à configurer reseau mac/pc par TriwayComment configurer le router pour réseau windows?
Commande msdos pour configurer un réseauComment configurer deux réseaux sur une seule carte réseau?
Configurer une imprimante réseau. Problème de pilotes...!J'ai besoin d'aide pour configurer un reseau VPN
Configurer un réseau sans fil (pc > wifi > freebox)Configurer un réseau wifi sous Windows XP...
Configurer un reseau Wifi avec un modem USB?Configurer firewall réseau local pour client FTP
Plus de sujets relatifs à : comment configurer un réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR