Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager un lecteur réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager un lecteur réseau?

n°2370145
jyriok
Posté le 29-03-2006 à 23:22:25  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un petit soucis, j'vous explique :)
j'ai un ordi sous win xp pro et un serveur sous Linux (debian) qui partage des fichiers via samba  
j'arrive trés bien a accéder a mes fichiers depuis mon winxp sur le serveur samba et j'ai même monté un lecteur réseau sur un partage pour que ce soit plus simple :)
 
j'ai recu récement un pocket pc (acer n50)
avec lui je peux trés bien accéder a mes partages du win xp mais.... je n'arrive pas du tout a faire parler samba avec mon pda (enfin c plutot l'inverse) apparament ca serait l'api réseau du pda qui génerait..
donc , a force de pas trouver de solution, j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen pour partager mon lecteur réseau (qui est mappé sur samba) histoire d'avoir kan même accés a ce dossier mais en passant par win xp donc ( vous suivez ? :p )
 
si vous avez des pistes, je suis preneur , même si c'est des pistes pour totalement autre choses, du moment que je trouve une soluce a mon pb  [:antoni]  
 
merci bcp d'avance  :jap:


Message édité par jyriok le 29-03-2006 à 23:22:46
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager un lecteur réseau?

 

Sujets relatifs
partager un dossier via internet ?[WIFI] Problème de DNS sur réseau WIFI [ Urgent ]
parcours du réseau impossible avec Win98SERestaurer un système grâce à Ghost via le réseau (connaisseurs inside)
Récupérer une partition (C) grâce à Ghost VIA le réseau local.comment configurer un réseau?
Réseau Wifi 108 Mbits ou +, pour une utilisation VNC optimalproblème réseau
Lecteur CD disparuAidez moi à partager un lecteur sur un réseau SVP
Plus de sujets relatifs à : partager un lecteur réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR