Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI] Problème de DNS sur réseau WIFI [ Urgent ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI] Problème de DNS sur réseau WIFI [ Urgent ]

n°2369505
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 29-03-2006 à 12:34:01  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
Je rencontre un problème gonflant sur mon Wifi, j'arrive à me connecter sans problème sur mon routeur Belkin 54g, mais ensuite, lorsque je tape http://fr.yahoo.com, le navigateur merdouille et me dit qu'il ne peut pas trouver l'url. Alors je pense direct aux dns mais comment puis-je en etre sûr et éventuellement :d, comment résoudre le problème ?
 
Le routeur est connecté à un modem câble Touchstone et apparemment, tout fonctionne...
 
Pour info, je suis sous Ubuntu Linux mais comme il fait tout comme un grand, comme sous Windaube, j'imagine qu'il n'y a pas de pb lié à ça :d
 
Merzi beaucoup pour vos indices :)


Message édité par Bzzzttt le 20-04-2006 à 14:47:36
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 12:34:01  profilanswer
 

n°2388859
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 20-04-2006 à 14:29:41  profilanswer
 

Je reviens à la charge car après une accalmie, le problème est de nouveau là : je suis connecté au réseau, des paquets sont échangés avec le routeur, j'arrive  à le pinger, mais lorsque je tape une adresse Internet, pas moyen d'accéder à un nom de domaine (IP : pas encore essayé)... Pourtant les DNS sont automatiquement attribués par le FAI, et lorsque je me connecte sur le Wifi à l'unif, ça ne pose aucun problème de DNS...
 
Comprends pas :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI] Problème de DNS sur réseau WIFI [ Urgent ]

 

Sujets relatifs
problème de connexion ethernetparcours du réseau impossible avec Win98SE
Restaurer un système grâce à Ghost via le réseau (connaisseurs inside)Problème wifi : déconnection car 2 points d'acces
Problème d'activation windows (déjà activé ) ?Routeur/switch/wifi vs routeur/wifi...
probleme de scanRécupérer une partition (C) grâce à Ghost VIA le réseau local.
Quel routeur wifi pour jeux et qui supporte un grand nombre de conex? 
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Problème de DNS sur réseau WIFI [ Urgent ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR