Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau local:je pe pinger les ordi mais pas jouer avec,help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau local:je pe pinger les ordi mais pas jouer avec,help!!

n°634584
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 05-04-2002 à 23:46:14  profilanswer
 

Voila, hier j'ai fait un reseau local chez moi, j'arrivais a voir les autre ordinateurs dans "favori reseau" (avec les reglage de routine : ip 192.168.0... etc)
mais des que je voulais jouer a un jeu, impossible de trouver un seul serveur; et lorsque je le créais, personne ne me voyait;
Vous avez une idée??

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 23:46:14  profilanswer
 

n°634634
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-04-2002 à 00:23:59  profilanswer
 

tu arrivais à échanger des données, genre copie de fichiers ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°635246
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 06-04-2002 à 16:37:57  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

tu arrivais à échanger des données, genre copie de fichiers ?  




 
oui ca marchait nickel;
Est ce que ca ne serait pas dû a windows 2000 meme, parce que tous ceux avec qui j'etais avait win2000, et etait tous loggé en tant qu'admin; ca a une influence ou pas?

n°635557
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 06-04-2002 à 20:43:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau local:je pe pinger les ordi mais pas jouer avec,help!!

 

Sujets relatifs
HELP ! comment on configure le firewall du Proxy analog-X ?partager connex Cable sur petit réseau ...
Linux client sur réseau windows en workgroup ou domaine ???carte réseau sous XP, IP?
carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2imprimante réseau qui disparait
Mon réseau a disparu, mais fonctionne ...HELP - Chipset SiS730
[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serieRéseau sans fil
Plus de sujets relatifs à : reseau local:je pe pinger les ordi mais pas jouer avec,help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR