Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2

n°633645
thebounty
Posté le 05-04-2002 à 13:23:51  profilanswer
 

salut,  
 
J'ai installé une carte réseau HP J3239A DeskDirect EL-10 ISA Combo (ver A.00.01) pour monter un serveur Linux chez moi.
 
Je tape ifconfig et j'ai pas eth0 ni eth1 ; je vais dans linuxconf et je remarque que les deux cartes réseaux sont quand même bien activée mais il n'y pas de driver sélectionné. J'ai essayé les 3 que me proposait linuxconf et aucun ne fonctionne avec mon modèle de carte. J'ai essayé le pilote NE (standard je crois) et ça ne marche pas non plus. Je suis allé sur le site de HP pour avoirs les drivers mais il ne les ont que pour SCO Unix.
 
Bon j'en sûr que certains vont me dire de racheter une carte réseau parce qu'elle est foutue ben non elle est pas foutue, elle fonctionne trés bien sous Windows 98 osr 2 (même si c pas une référence :) )
 
Je fais quoi maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 13:23:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2

 

Sujets relatifs
imprimante réseau qui disparaitMon réseau a disparu, mais fonctionne ...
Linux sous windowsProbleme connection internet, numeris itoo et carte djinn.
Réseau sans filRéseau domestique via Switch + connexion Cable
relier un réseau 100baseT et un réseau 10baseTj'ai un conflit d'ip sur mon reseau
soft pour création de carteAccéder au réseau novell avec XP
Plus de sujets relatifs à : carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR