|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau PC : faire passer les câbles |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 18:12:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un cable telephonique et un cable reseau,ce n'est pas le meme,ce n'est pas les meme fiche et surtout,ca n'a pas le meme blindage pour les données,donc pour moi,non --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bepimaco Festina lente |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui, possible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je ne sais pas,je connais pas trop en batiment,je savais meme pas qu'on pouvait faire passer d'autre cable par la???? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bepimaco Festina lente |
avk6 Toujours lire avant de poster | Tu utilises le guide en métal à côté du cable FT . Tu y raccordes le RJ (sans prise ) et tu tires |
from hell Ca sent le roussi par ici... | une autre alternative pour les types pas trop bricoleurs ( comme moi... )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en verifiant qu'il n'y a pas de canalisation ou de cablage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 23:29:45 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
charly007 |
|
enfin,jprefererai quand meme percé d'en haut tu vois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
from hell Ca sent le roussi par ici... | c'est pas con, j'y avais même pas pensé |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
from hell Ca sent le roussi par ici... | on va dire que c'est parce qu'il se fait tard... |
moi non plus,mais toi,t'en a plus dutout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
panif |
|
charly007 |
|
bepimaco Festina lente |
|
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | et du rezo sans fil ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
panif |
|
charly007 |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tom18 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 15-04-2003 à 20:16:02 |
Tom18 | théoriquement c'est pas possible, les cables téléphoniques ne sont pas assez immunisé du bruit... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 21:55:32 |
Publicité | Posté le |