Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante en reseau

n°1125720
mallox91
Posté le 13-04-2003 à 18:51:40  profilanswer
 

J'ai un réseau entre deux ordinateurs, un sous XP et un sous win98 qui marche très bien (notamment pour le partage de la connexion internet). Sur l'ordinateur sous XP j'ai mis en partage mon imprimante, mais je n'arrive pas du tout à m'y connecter de l'ordinateur sous win98  .
 
aidez-moi vite avant que je jette les ordinateurs et l'imprimante par la fenêtre...  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 18:51:40  profilanswer
 

n°1125721
Slyde
No plan no gain
Posté le 13-04-2003 à 18:54:08  profilanswer
 

tu va dans les propriétés de ton imprimante sous XP, et tu trouves le bouton : ajouter des pilotes supplémentaire. Tu selectionnes "windows 98", lui donne les pilotes pour 98 de cette imprimante, et valide. A la fin le support de 98 dans la liste doit être coché.
 
Ensuite tu retournes sur ton poste sous 98, tu doubles cliques sur l'imprimante, répond oui et il va automatiquement installer les pilotes adaptés depuis le poste sous XP.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante en reseau

 

Sujets relatifs
Imprimante laser réseau et système d'exploitation[imprimante en reseau]changer son addresse ip
partage d'imprimante sur reseau windows 2000Installer une imprimante dans un réseau sans fil ?
installation imprimante reseauimprimante réseau sur répartiteur --> how to ?
Installation imprimante en reseau via RJ45Changer adresse IP d'une imprimante réseau
Se connecter a une imprimante reseau quand on connasi que l'ip??Script de connexion et imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : imprimante en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR