Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Network inspector ne veux pas passer mes routeurs sur sites distants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Network inspector ne veux pas passer mes routeurs sur sites distants

n°1126462
Open-lanBu​gman
Posté le 14-04-2003 à 14:50:51  profilanswer
 

Voila je possede Network inspector qui scan mon rezo et rapatrie des infos qui se passe dessus.
Mais celui ci ne veux pas passe mes routeur des sites distant relié par des transfix ou transpack.
Il trouve bien les postes sur mon rezo 172.20.20.??
mais pas ceux en 172.20.21.?? qui sont relie par des switch cisco via des ls comme je vous disais plus loin.
 
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 14:50:51  profilanswer
 

n°1127159
Open-lanBu​gman
Posté le 15-04-2003 à 09:03:58  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  [:yoyoz]  [:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Network inspector ne veux pas passer mes routeurs sur sites distants

 

Sujets relatifs
Problemes avec certains sites? Installer connexion avec sagem fast 1000 sans passer par mamadou ?
Comment passer de win 95 à win 98 sur pc portable TOSHIBA 220C ?Best pratices et création de sites
je veux remplacer msn messenger, mais pas par un gros genre trilliancombien de fois avez vous passer examen mcp 70-210 avant de reussir?
VPN entre 2 sites ADSL IPdynamiquesinternet explorer ouvre seul des sites ......
1600*1200 -> 60 Hz dans les jeux - je veux +Comment fait-on pour passer de XP pro en W2k pro (nivo licence)
Plus de sujets relatifs à : Network inspector ne veux pas passer mes routeurs sur sites distants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR