|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau local 2 PC : temps faramineux pour les commandes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 08-06-2005 à 02:36:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 02:27:03 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Windows XP pro sous les deux PC.
Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2005 à 01:42:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euh... oui. Mais euhmm... Kill9 ; je fais comment pour mettre en auto, 10 ou 100 ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok j'y suis par contre il y a plusieurs choix :
Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2005 à 11:12:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca ne change rien même en changeant les cables et aprés avoir fait vos modifs d'adresse.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 10:52:51 |
kill9 Il a été tué vivant. | en revanche, peux tu nous faire une copie d'un "route print" (sur les 2 PC) une fois les cartes activées |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Une copie d'un "route print" ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sur pc1 :
Message édité par super_newbie_pro le 13-06-2005 à 12:53:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aprés avoir changé ce truc de métrique, quand j'active réseau local 2 du PC2, je peux effectivement continuer de surfer au web. Ca ne se coupe plus. Sur ce point ça marche maintenant. Merci.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ça ne change rien sur le temps... G même pas de durée qui s'affiche... Quand je relance l'explorer et que je vais dans favoris réseau, il met 15 à 20 secondes pour trouver le réseau, avec en attendant une loupe qui tourne autour de l'ordi (sablier). Je ne vois pas du tout d'où ça vient. J'ai commandé des câbles blindés de 2m au lieu des 5m que j'ai actuellement. En espérant que ça vienne de là --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kill9 Il a été tué vivant. | non cela ne vient pas de la longueur des cables.
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je parlais surtout de mettre une gateway à 100 pour la machine en 100 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
kill9 Il a été tué vivant. | faute de frappe |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 21-06-2005 à 14:08:03 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
dj paps in house we trust |
Message cité 1 fois Message édité par dj paps le 03-08-2005 à 23:56:05 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | EDIT : problème "résolu" ou plutot "identifié".
Message édité par super_newbie_pro le 12-12-2005 à 01:25:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Controle avec VNC a partir d'internet sur reseau local ?! | Connexion au réseau local |
Reseau Impossible avec VMware ?! | Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser... |
Définir un serveur "préféré" dans un réseau AD | débutant réseau sans fil |
Brider à un accès à internet seul sur un reseau | Configuration réseau domestique, sans DHCP |
Plus de sujets relatifs à : Réseau local 2 PC : temps faramineux pour les commandes |