|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage systématique quand connexions sur Carte PCMCIA - USB 2 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-10-2005 à 13:16:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 17:40:24 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hey je suis tombé sur ce topic :
Message édité par super_newbie_pro le 14-11-2005 à 02:58:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si ça peut aider, voici une autre info :
Message édité par super_newbie_pro le 12-12-2005 à 01:26:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cabri1 | J'ai le même pb avec une carte WG511v2 Netgear (pas usb2) achetée en septembre 2006. Mon PC portable contient un controler Texas Instruments PCI-4410 et tourne avec XP SP2. Lorsque j'insère ma carte, il commence à installer le logiciel puis tout se bloque. Si je redémarre mon ordinateur avec ma carte insérée, tout est bloqué. La hotline de Netgear ne connaît pas ce pb. On m'a indiqué de désactiver quelques programmes au démarrage avec l'utilitaire msconfig. C'est ce que j'essaie de faire depuis 1 heure mais rien n'y fait. Sinon, ils m'ont dit que c'était mon port PCMCIA qui ne fonctionnait pas (pourtant, il reconnaît bien le nouveau matériel inséré). C'est quoi la marque de ta carte ? On se tient au courant.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
carte vidéo avec 2 moniteurs pour photoshop | Changer ma carte graphique ? |
Changer ma carte graphique ? | Quels carte mère + cpu athlon 64 associés à ma x800xt agp ? |
Temperature élevé cpu et plantage de mon pc | performence et carte mère... |
vieille carte | Changement de carte mère, besoin de conseils. |
Plantage intégrale et upgrade | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage systématique quand connexions sur Carte PCMCIA - USB 2 |