Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau & Partage sous XP, besoin d'un coup de main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau & Partage sous XP, besoin d'un coup de main

n°884762
misterping​uin
Posté le 04-10-2002 à 11:37:17  profilanswer
 

Je voudrais créer des dossiers sur un poste auxquels seuls certains utilisateurs puissent accéder.
j'ai donc créer les dossiers, je les partage, je définis les autorisation, mais après, comment fait-on au niveau du réseau pour qu'XP identifie un utilisateur ?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 11:37:17  profilanswer
 

n°884764
bizounours
Posté le 04-10-2002 à 11:38:52  profilanswer
 

bah  apres  quand tu y accede  avec un autre pc,  si les utilisateur  non autoriser tente d acceder  au dossiers  il vont se faire jeter .. ou alros il demandera un mot de apsse

n°884765
misterping​uin
Posté le 04-10-2002 à 11:39:16  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

bah  apres  quand tu y accede  avec un autre pc,  si les utilisateur  non autoriser tente d acceder  au dossiers  il vont se faire jeter .. ou alros il demandera un mot de apsse




ils se font jeter
c'est là mon problème  ;)

n°884780
misterping​uin
Posté le 04-10-2002 à 12:00:06  profilanswer
 

:bounce:

n°884788
bizounours
Posté le 04-10-2002 à 12:05:24  profilanswer
 

et bien il faut que tu creer  des session utilisateur...
 
genre  tu as sur ton pc  ou les rep. sont aprtager tu as donner l acces  a un utilisateur du nom de "toto" avec comme mot de apsse "1234", et bien sur les autres poste reseaux si tu veux y entrer, il faut que lors de ton ouverture de session tu rentre avec toto  et passe 1234 .. :)

n°884808
misterping​uin
Posté le 04-10-2002 à 12:14:49  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

et bien il faut que tu creer  des session utilisateur...
 
genre  tu as sur ton pc  ou les rep. sont aprtager tu as donner l acces  a un utilisateur du nom de "toto" avec comme mot de apsse "1234", et bien sur les autres poste reseaux si tu veux y entrer, il faut que lors de ton ouverture de session tu rentre avec toto  et passe 1234 .. :)  




il faut absolument que la session soit ouverte sur le PC sous winXP ?
mot de passe obligatoire ?
merci

n°884972
misterping​uin
Posté le 04-10-2002 à 13:54:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau & Partage sous XP, besoin d'un coup de main

 

Sujets relatifs
HELP PB Réseaupetites pertes de connexion ds reseau ss-fil
PB réseauReseau local Win XP / 98
Modem ADSL Wanadoo USB et partage de connec sans serveur?HELP : comment me brancher sur le réseau ...
help réseau sans fil !!!!!partage simplifié sous XP home
comment mettre en reseau?[Partage Connexion] PB Partage connexion NET entre XP pro & 98SE
Plus de sujets relatifs à : Réseau & Partage sous XP, besoin d'un coup de main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR