Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau & Partage sous XP, besoin d'un coup de main
misterpinguin :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
misterpinguin :bounce:
misterpinguin

bizounours a écrit a écrit :

et bien il faut que tu creer  des session utilisateur...
 
genre  tu as sur ton pc  ou les rep. sont aprtager tu as donner l acces  a un utilisateur du nom de "toto" avec comme mot de apsse "1234", et bien sur les autres poste reseaux si tu veux y entrer, il faut que lors de ton ouverture de session tu rentre avec toto  et passe 1234 .. :)  




il faut absolument que la session soit ouverte sur le PC sous winXP ?
mot de passe obligatoire ?
merci

bizounours et bien il faut que tu creer  des session utilisateur...
 
genre  tu as sur ton pc  ou les rep. sont aprtager tu as donner l acces  a un utilisateur du nom de "toto" avec comme mot de apsse "1234", et bien sur les autres poste reseaux si tu veux y entrer, il faut que lors de ton ouverture de session tu rentre avec toto  et passe 1234 .. :)
misterpinguin :bounce:
misterpinguin

bizounours a écrit a écrit :

bah  apres  quand tu y accede  avec un autre pc,  si les utilisateur  non autoriser tente d acceder  au dossiers  il vont se faire jeter .. ou alros il demandera un mot de apsse




ils se font jeter
c'est là mon problème  ;)

bizounours bah  apres  quand tu y accede  avec un autre pc,  si les utilisateur  non autoriser tente d acceder  au dossiers  il vont se faire jeter .. ou alros il demandera un mot de apsse
misterpinguin Je voudrais créer des dossiers sur un poste auxquels seuls certains utilisateurs puissent accéder.
j'ai donc créer les dossiers, je les partage, je définis les autorisation, mais après, comment fait-on au niveau du réseau pour qu'XP identifie un utilisateur ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR