Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petites pertes de connexion ds reseau ss-fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites pertes de connexion ds reseau ss-fil

n°884505
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-10-2002 à 21:13:05  profilanswer
 

j'viens de constater ke j'ai des pertes de connections ds mon reseau ss-fil ... rien de gros mais c assez genant kan je joue online pac'ke ça provoke des deconnections ds le jeu (Q3 par ex)
 
 
au debut je pensais ke ct le FAI mais en fait ça viens de la liaison avec le PC passerelle de connection
 
kan je fais:
 
ping -t -w 50 192.168.0.1  
 
les pings sont tres bons (3-4ms) mais toute les 2-3 minute je perds 3-4 paquets .. et ça doit provoker la deconnection sur le serveur de jeu (kan je joue online)
 
 
à koi c du ça ?
 
y'a moyen d'y remedier ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 21:13:05  profilanswer
 

n°884530
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-10-2002 à 21:28:28  profilanswer
 

la coupure se fait regulierement tous les 60paquets  
 
y doit y avoir un truc pour ke ce soit regulier  ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°885479
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-10-2002 à 18:33:01  profilanswer
 

up


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°887828
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-10-2002 à 23:53:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petites pertes de connexion ds reseau ss-fil

 

Sujets relatifs
PB réseauReseau local Win XP / 98
HELP : comment me brancher sur le réseau ...help réseau sans fil !!!!!
[NET XP PRO]PB Connexion Internetcomment mettre en reseau?
[Partage Connexion] PB Partage connexion NET entre XP pro & 98SEGros pb de connexion avec Windows XP
HELP! Connexion impossible sur Wanadoo ADSLun lan de 25 personnes.. sur un réseau 100 Mbits/s ?
Plus de sujets relatifs à : petites pertes de connexion ds reseau ss-fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR