|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help réseau sans fil !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 15:51:29 ![]() ![]() |
---- | si vous etes riches, oui, ca marche |
com21 Modérateurreal men don't click | www.ldlc.com pour les prix --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightamaury |
|
toutoune | Bon bon bon... on vient de mettre tout ça en place...
|
nightamaury |
Message édité par nightamaury le 06-10-2002 à 18:15:19 |
Geoges | fais gaffe tu vas payer des frais de ports, des droits de douane et de la tva la dessus. |
toutoune | Pour les débit, c'est du 11Mbits/s théorique ce qui fait presque du 1.4Mo/s. On atteint effectivement ce débit quand on est proche, et que la connexion est établie à 100%. Après plus tu t'éloigne, plus tu perds en débit. Comme je te disais, à 35m. on arrive à 50% du débit. Après, la connexion devient instable et le signal est mauvais, mais il doit y avoir moyen d'aller plus loin.
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2002 à 20:29:37 ![]() ![]() |
equinoxe | une seul adresse :
--------------- Si tu tombe d'une falaise essaye de voler. De tout facon tu n'a rien a perdre. "John Sheridan" |
toutoune | et oui c vrai que c pas donne tout ca
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau local, je suis un débutant help!!! | HELP : mon réseau local ne fonctionne plus |
HELP ! Connexion portable w98 à réseau wNT | help ! Config réseau entre linux et windows 98. |
help ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches... | help fichier driver carte reseau vxd |
Réseau 3COM 10/100 : lent ! Help :) [Résolu] | [HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseau |
Reseau lcoal/partage adsl : help! je galere depuis 2 h :( | [HELP] configuration reseau entre w98 Se sous ADSL |
Plus de sujets relatifs à : help réseau sans fil !!!!! |