Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau et partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau et partage de fichiers

n°1523505
b2g
Posté le 11-04-2004 à 11:18:29  profilanswer
 

Voilà j'ai 2 PC en reseau via un routeur D-Link 604
J'arrive à partager le disque dur d'un des PC , j'arrive à y accéder à partir de l'autre , mais les dossiers Program Files , Windows et Documents and Settings ne sont pas atteignables :??: Comment faire pour en autoriser l'accès sur les 2 machines ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 11:18:29  profilanswer
 

n°1523660
b2g
Posté le 11-04-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

:??:

n°1523668
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-04-2004 à 14:51:16  profilanswer
 

(se tire une balle dans la tête)
 
c'est secret defense de dire quel windows tu utilise ?
 
 
 
 
sinon, pour info, c'est normal,  questions de sécurité.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523683
b2g
Posté le 11-04-2004 à 15:09:20  profilanswer
 

com21 a écrit :

(se tire une balle dans la tête)
 
c'est secret defense de dire quel windows tu utilise ?
sinon, pour info, c'est normal,  questions de sécurité.

T'es pas obligé d'être agressif , j'utilise XP home
 
Merci pour ton aide ..inutile

n°1523707
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-04-2004 à 15:42:22  profilanswer
 

petit rapelle des règles
 

XIV. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n?est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.


 
 
Je suis aggressif ?
 
tu dois être la 15ème personne a qui je demande de préciser le windows qu'il utilise....   depuis ce matin !
 
 
tu te plaint de mon aide soit disant inutile ?  pourtant vu la façon dont tu présente ton problème (en ne donnant peu d'info)  personne ne peut te répondre
 
 
alors moi je te dis : Merci pour ton topic INUTILE


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523721
b2g
Posté le 11-04-2004 à 15:57:14  profilanswer
 

com21 a écrit :

petit rapelle des règles
 

XIV. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n?est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.


 
 
Je suis aggressif ?
 
tu dois être la 15ème personne a qui je demande de préciser le windows qu'il utilise....   depuis ce matin !
 
 
tu te plaint de mon aide soit disant inutile ?  pourtant vu la façon dont tu présente ton problème (en ne donnant peu d'info)  personne ne peut te répondre
 
 
alors moi je te dis : Merci pour ton topic INUTILE

:lol: Je reve mais y'en a vraiment qui petent plus haut que leur cul  
 
Si ça te casse tellement les c... de preciser aux gens 15 fois de suite la même chose , alors tu n'as qu'à pas le faire ca fera des vacances à certains ..chais pas moi , va faire un tour , oxygène toi le cerveau
 
Quant à mon topic force est de constater que même si j'ai précisé l'os :lol: tu n'es pas en mesure de m'aider ...donc dehors stp :jap:
 
Ya vraiment des grincheux  :whistle:

n°1523722
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-04-2004 à 15:59:04  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
sinon, pour info, c'est normal,  questions de sécurité.
 


 
 
et pourtant si, j'ai répondu....
 
 
pour info dans windows xp il existe le partage simple de fichiers qui évite ce genre de désagrément....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau et partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Réseau: Partage d'internet mais pas des fichierspartage de fichiers en réseau
Probleme Partage Fichiers Réseau sous XPRéseau Win XP - Win 98 - Le NET = OK mais partage fichiers ?! Probleme
Réseau : partage de fichiers OK mais ni ping ni connexionprobleme reseau partage de fichiers
Probleme de partage de fichiers dans un réseau PC à PCProbleme de partage de fichiers sur réseau xp pro et home
[winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseauRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
Plus de sujets relatifs à : Reseau et partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR