Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de fichiers dans un réseau PC à PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de fichiers dans un réseau PC à PC

n°1310230
daveb
Posté le 09-10-2003 à 13:59:30  profilanswer
 

Salut,
voila g un ptit souci. g deux PC (PC n°1 sous windows 2000 et PC n°2 sous windows 98). je les ai relié en réseau via les cartes éternhet. le partage d'internet fonctionne mais je n'arrive pas à partager des dossiers.
Sur le PC n°2 sous windows 98, je vois dans Favoris Réseau le nom de mon PC n°1, lorsque je clique sur l'icone de ce PC, le message "Pas d'autorisation d'acces à la ressource" s'affiche.
 
En outre, sur le PC n°1 dans Favoris Réseau je ne vois pas le nom de mon PC n°2.
A noter que j'ai bien mis ces deux PC dans le meme groupe de travail.
Quel peut etre le souci?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 13:59:30  profilanswer
 

n°1310246
flash_gord​on
Posté le 09-10-2003 à 14:14:09  profilanswer
 

pour les autorisations, il faut que ds win2000 tu ailles dans les outils d'administration, activer le compte "invité"
 
pour le 2° pb, tape manuellement ds la barre d'adresses l'adresse du pc "\\nomdupc"


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1310303
daveb
Posté le 09-10-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

Merci je vais regarder tout ça.
sympa d'avoir répondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de fichiers dans un réseau PC à PC

 

Sujets relatifs
Réseau lent : ordi XP - portable 98Firewall (Sygate PF 5) et réseau local: quels services autoriser?
problème avec la fonction "disc at once"[IE]probleme d'identification
[LAN] Partage sur le reseau sans utiliser les partages WindowsUn tres gros probleme...
Problème avec tele2 512 et modem BewanFichiers .sfv ?
quelle connexion permet de se connecter au partage de connection ??? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de fichiers dans un réseau PC à PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR