Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de fichiers en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichiers en réseau

n°1479988
cresus18
Posté le 06-03-2004 à 12:05:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Désolé de poster cela, j'ai déja vu pas mal de posts la dessus, ca fait 3jours que je buche, mais les résultats ne me conviennent pas pour ce que je veux faire de mon réseau.
 
J'ai donc 2 pc en réseau (PC1 et PC2) sous Win XP SP1 pour partager la connection internet du PC1, et aussi pouvoir partager les fichiers. Le partage de la connection internet marche sans problemes. C'est le partage de fichiers qui m'ennuie : du PC2 au PC1, pas de problemes ; mais du PC1 au PC2 il demande login & password pour se connecter au PC2.
 
J'ai fais pas mal de trucs mais je ne comprends pas : j'ai activé le compte "Invité", avec ca je n'ai meme plus d'authentification, il refuse directement en me disant que je n'ai pas les droits, je lui ai meme rajouté un mot de passe grâce aux outils de gestion du poste de travail. J'ai donc crée un nouvel utilisateur avec mot de passe sur le PC2 qui me permettent de m'identifier à partir du PC1 et ca passe. Le souci c'est que maintenant, quand je demarre le PC2, il m'affiche l'écran d'accueil pour choisir une session, étant le seul à démarrer cet ordinateur, je préfère me connecter directement dans ma session d'administrateur.
 
Donc voila mes questions, pourquoi je ne peux pas me connecter du PC1 au PC2 avec un compte "Invité" (avec ou sans mot de passe)alors que je le peux avec un nouveau compte ?
 
Comment faire pour me connecter du PC1 au PC2 avec le compte "Invité" ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 12:05:46  profilanswer
 

n°1480197
cresus18
Posté le 06-03-2004 à 14:51:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de fichiers en réseau

 

Sujets relatifs
Probleme Partage Fichiers Réseau sous XPRéseau Win XP - Win 98 - Le NET = OK mais partage fichiers ?! Probleme
Réseau : partage de fichiers OK mais ni ping ni connexionprobleme reseau partage de fichiers
Probleme de partage de fichiers dans un réseau PC à PCProbleme de partage de fichiers sur réseau xp pro et home
[winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseauRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
Partage de fichiers en réseau local workgroup sous XPComment fonctionne le partage de fichiers en reseau sous 2k/XP ?
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR