Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de reseau sans fil...ca marche mais trop lent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de reseau sans fil...ca marche mais trop lent!

n°1863718
dref5
Posté le 26-12-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

Bonjour  
je suis actuellement en resau sans fil via un routeur modem Netgear... Tout fonctionne tres sauf.... le debit en mode ss fil. En effet sur le moniteur de reseau je me suis appercu d'un debit a 50 % de la capacite du reseau ...et cela est tres lent! Si je branche un cable rj 45 sur l'autre carte reseau le debit est limite certe mais par le DD qui n'arrive plus a donner assez.
Aucune idee pour l'amelioration de ce pb et vous ??
 
Merci..

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

n°1863761
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 26-12-2004 à 14:51:13  profilanswer
 

Déja ca marche :)
Apres si c'est lent, c'est que ton pc est trop éloigné de l'AP wifi, ou que des élément perturbateurs (micro ondes, téléphone DECT) font chuter le débit.
A part identifier ces éléments ou mettre des antennes plus puissantes, je sais pas ce que tu peux faire de plus !

n°1863775
Cyrilou
Posté le 26-12-2004 à 15:04:27  profilanswer
 

Moi je partage ma connextion internet de mn PC bureau avec un portable Wi-Fi et mon gestionnaire m'affiche aussi un debit a 50%. Mais j'ai pas de ralentissement, tout baigne avec modem debit 1 Mo. Es-tu loin du modem? tente de controler la vitesse en te mettant a cote

n°1870418
dref5
Posté le 31-12-2004 à 09:43:28  profilanswer
 

Cyrilou a écrit :

Moi je partage ma connextion internet de mn PC bureau avec un portable Wi-Fi et mon gestionnaire m'affiche aussi un debit a 50%. Mais j'ai pas de ralentissement, tout baigne avec modem debit 1 Mo. Es-tu loin du modem? tente de controler la vitesse en te mettant a cote


 
En fait c'est exactement le meme 50% sur mon portable! et lors des transferts de gros fichiers il faut avouer que c'est long...plus de 50 minutes pour 1, 1 Go.... il faut de la patience!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de reseau sans fil...ca marche mais trop lent!

 

Sujets relatifs
Gros problème de sécurisation des données sur un réseau XP/98/MeMon internet est lent sous wifi
Réseau local - le PC serveur n'a pas internet mais les autres ouiSupervision et Dimensionnement RESEAU !!
refuser accès dossier à utilisateur de mon réseauConfiguration reseau special comment fair ?
2 coonnexion sur un reseau (filaire et wifi)...?Problème de navigation internet pour un reseau wifi
Limitation pour un réseauFilezilla en réseau local
Plus de sujets relatifs à : Pb de reseau sans fil...ca marche mais trop lent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR