Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  refuser accès dossier à utilisateur de mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refuser accès dossier à utilisateur de mon réseau

n°1862771
ozyboy
Posté le 25-12-2004 à 17:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un reseau chez moi dont tous les disques des ordi sont partagés. Cependant, je souhaiterai qu'un dossier de ma machine ne soit pas accessible à un utilisateur du reseau
 
J'ai ainsi activé l'onglet sécurité mais je ne peux changer les acces que des utilisateurs locaux.
 
(lorsque je fais sur le dossier en question proprietes>sécurité>ajouter utilisateur, il me propose l'écran suivant :  
 
http://tineke.free.fr/e1.JPG
)
 
Comment pourrais je refuser l'acces à un utilisateur du reseau ?
 
(et ainsi obtenir l'écran suivant :
 
http://tineke.free.fr/e2.JPG
)
 
Merci pour votre aide
 
O.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 17:30:35  profilanswer
 

n°1862785
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-12-2004 à 17:46:17  profilanswer
 

sur le dossier en question  
click droit ---> partage  et la tu peut choisir les droit et interdiction pour les utilisateurs du reseaux
 
ça inclus de ne pas pas avoir choisit le partage simple


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1862792
ozyboy
Posté le 25-12-2004 à 17:49:58  profilanswer
 

com21 a écrit :

sur le dossier en question  
click droit ---> partage  et la tu peut choisir les droit et interdiction pour les utilisateurs du reseaux
 
ça inclus de ne pas pas avoir choisit le partage simple


 
 
Le probleme est le meme avec cette possibilité, j'ai toujours l'écran suivant qui ne me permet pas de choisir des utilisateurs du reseau mais uniquement ceux de mon pc ("saphir" ) :
 
http://tineke.free.fr/e1.JPG

n°1862804
Requin
Posté le 25-12-2004 à 17:56:01  profilanswer
 

Tu as qulelques possibilités :
 
1) Tu créés localement les utilisateurs qui ont droit d'y accéder et tu bloques tout autre utilisateur
 
2) Tu créés localement un compte avec le même nom et même mot de passe à qui explicitement tu interdits l'accès (il est évident qu'il suffira de changer de nom ou de mot de passe pour passer outre)
 
3) Tu montes un domaine de sorte que la gestion des comptes soit centralisée, à ce moment tu pourras ajouter aussi bien les comptes locaux que ceux du domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  refuser accès dossier à utilisateur de mon réseau

 

Sujets relatifs
Différence entre le Point d'accès sans fil et le Pont sans fil ?Configuration reseau special comment fair ?
2 coonnexion sur un reseau (filaire et wifi)...?Problème de navigation internet pour un reseau wifi
Limitation pour un réseauProblème d'accès FTP > urgent thx
Filezilla en réseau localConnecté au réseau wifi,mais impossible de pinger les autres !
Point Acces Wifi sur LAN ethernetprob sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : refuser accès dossier à utilisateur de mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR