Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réseau local - le PC serveur n'a pas internet mais les autres oui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local - le PC serveur n'a pas internet mais les autres oui

n°1863014
MM77330
Posté le 25-12-2004 à 21:08:18  profilanswer
 

Joyeux Noel à tous déjà...
 
J'ai formaté mon PC hier et en le relançant, j'ai un gros soucis   :o  
 
Premièrement quand j'installe ma connection internet, ça marche un moment (genre 1 minute) et après quand j'ouvre un IE il me sort qu'il peut pas trouver la page et je tombe sur cette adresse

Code :
  1. res:shdoclc.dll/dnserror.htm


 
Ca c'est le 1er problème, ensuite toute les minutes (chrono en main  :sarcastic:  ) j'ai une fenêtre IE qui s'ouvre toute seule avec une sorte de résultat de recherche sur tout et n'importe quoi, une fenêtre de spam et je sais pas d'où ça vient  :sweat:  
 
Deuxièmement, quand j'ouvre mon gestionnaire de programme j'ai une liste monstrueuse de programmes actifs, plus qu'avant que je formate   :??:  

Code :
  1. troi.exe
  2. msa.exe
  3. pupdate.exe
  4. sst4.exe


Je connais rien de tout ça  :sarcastic:  
A première vue, troi c'est peut être un cheval de troy... msa je sais pas, pupdate c'est un générateur de pub et sst4 je sais pas non plus :-/
 
 
Enfin, pour finir, en conclusion si vous préférez  :o  j'ai installé ma connection dégroupée, avant de formater j'avais 10,0mbit et là je tourne à 7,7mbit  :sarcastic:  
Bref c'est pas le plus chiant, en fait, c'est que je n'arrive pas à accéder à internet depuis mon PC mais j'y arrive depuis les PC relié en réseau local (encore heureux sinon je pourrais pas poster...). Soit dit en passant, aucune activité internet ne m'est possible sur mon PC, sur les autres je peux faire ce que je veux!
La dernière phrase... enfin presque! J'ai installé Norton 2004, Spyware Stormer et ils trouvent rien! Et j'ai un msagent.exe qui arrête pas de me souler dans mon système, j'ai regardé sur google et c'est un processus générique de Windows...
Et je sais pas quoi en faire...
 
 
Voilà, une solution? Un conseil? Un logiciel spécial à installer, on m'a dit d'enlever Norton et de mettre Kaspersky, et des applications du genre Spybot, Ad-Aware, The Cleaner... vous en pensez quoi?
 
Je vous remercie beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 21:08:18  profilanswer
 

n°1863519
MM77330
Posté le 26-12-2004 à 11:19:58  profilanswer
 

Après avoir installé quelques logiciels danti virus, il me reste un "troi.exe" que je n'arrive pas à retirer :-/
 
Vous avez une idée de ce que ça peut être?

n°1863539
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-12-2004 à 11:48:09  profilanswer
 

meme avec un antivirus ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1863577
MM77330
Posté le 26-12-2004 à 12:34:57  profilanswer
 

Oui avec Kaspersky il s'en va pas et Norton 2004 non plus :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réseau local - le PC serveur n'a pas internet mais les autres oui

 

Sujets relatifs
Supervision et Dimensionnement RESEAU !!Connecté à point d'accès mais pas connecté à internet :(
refuser accès dossier à utilisateur de mon réseau[WIFI]routeur g / turbog avec serveur d'impression/compatible fbox ???
plantage de serveurConfiguration reseau special comment fair ?
2 coonnexion sur un reseau (filaire et wifi)...?Problème de navigation internet pour un reseau wifi
Limitation pour un réseau 
Plus de sujets relatifs à : Réseau local - le PC serveur n'a pas internet mais les autres oui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR