Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau introuvable

n°2570337
face_morph​eus
Posté le 13-11-2006 à 08:19:32  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un tres gros soucis inexplicable??? du jour au lendemain j'ai deux machines qui me posent probleme...
ce qu'il se passe c'est qu'à partir de ces machines je ping tout mon reseau par contre impossible de l'explorer, toutes les commandes reseaux sont refusés le message generale que j'obtien et du genre"impossible d'explorer le reseau", alors est ce que c'est unvirus ou quelque chose d'autre? sachant que ce pehnomene ne se produit que sur des postes en 2000.
la deuxieme chose , je voulais savoir combien de machine pouvait se 'logguer" sur un partage reseau d'un  machine. en effet j'ai un poste qui partage des donnees, et j'ai monté des lecteurs reseaux sur les autres machines mais au bout d'un certains nombres il me dit que j'ai atteint la limite de connexions reseaux sur le partage, est ce normal?(10 connexions...)
 
merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 08:19:32  profilanswer
 

n°2570423
face_morph​eus
Posté le 13-11-2006 à 10:53:45  profilanswer
 

re,  
 
personne pour m'aider?

n°2570610
maciew
Posté le 13-11-2006 à 13:48:09  profilanswer
 

Salut
 
Sous xo tu es limité à 10 connexions.
Après si tu en a besoin de plus tourne toi vers du 2000 ou 2003 server (ou linux !).
 
Pour ton premier problème qu'entend tu par "explorer mon réseau" ?
Si tu parle du favoris réseau sache que c'est à proscrire. En effet ce n'est pas fiable du tout.
Pour te connecter à des lecteur partagé préfère utilisé la syntaxe :
"net use x: \\ip\nom_partage"
 
 
A+

n°2570611
maciew
Posté le 13-11-2006 à 13:48:19  profilanswer
 

maciew a écrit :

Salut
 
Sous xp tu es limité à 10 connexions.
Après si tu en a besoin de plus tourne toi vers du 2000 ou 2003 server (ou linux !).
 
Pour ton premier problème qu'entend tu par "explorer mon réseau" ?
Si tu parle du favoris réseau sache que c'est à proscrire. En effet ce n'est pas fiable du tout.
Pour te connecter à des lecteur partagé préfère utilisé la syntaxe :
"net use x: \\ip\nom_partage"
 
 
A+


n°2570703
face_morph​eus
Posté le 13-11-2006 à 14:51:52  profilanswer
 

salut  
merci pour ta reponse pour xp
sinon l'autre probleme :  
c pire que ca parce que quand je te dis que toutes les commandes reso ne marchent pas , c toutes, du net use \\ip\nom_partage ds la fenetre "executer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau introuvable

 

Sujets relatifs
Win XP - carte réseau introuvable depuis install SP2Réseau Wifi: http://192.168.0.1 introuvable??
reseau wifi introuvablereseau introuvable sur XP
2eme PC réseau internet 90% page introuvableRéseau Wifi introuvable
Perte de réseau et DHCP introuvableConnexion impossible au domaine AD : nom de reseau introuvable
Réseau introuvable ???Réseau Win 2000pro / WinNT- chemin reseau introuvable
Plus de sujets relatifs à : reseau introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR