Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP - carte réseau introuvable depuis install SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP - carte réseau introuvable depuis install SP2

n°2482184
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 16:13:35  answer
 

EDIT : Probleme de carte réseau introuvable suite a l'installation du SP2. La carte réseau est (integrée a la Mobo) activée dans le BIOS, aucun périphérique est inconnu dans la gestion de materiel, j'ouvre les connexions réseau et ca m'en sort 2 "1394"(firewire?) et "nforceLAN". Avant le SP2 il y'en avait une 3e qui s'appelait MacLAN (je suis bien sur PC et pas Mac) et impossible de remettre la main dessus (macLAN c'est le nom qu'il y'a dans le bios aussi). "nforceLAN" est activée mais impossible d'avoir ma connection free en cable réseau avec cet ordi la (un autre ordi pas de probleme).
 
comment je fais pour la réactiver??
 
 
 
ancien probleme:
 
Je suis chez un ami qui a un soucis avec ses players qui affichent les vidéos de manière trop sombre tellement que ce n'est pas regardable. (WMP 10 et VLC)
 
J'ai essayé de voir dans les propriétés de chaque logiciels, dans les parametres avancés de l'affichage mais j'ai rien trouvé, j'ai aussi viré tous les codecs que j'ai pu, désinstallé et réinstallé les logiciels. Toujours le meme probleme et je ne vois plus d'ou ca peut venir. Tout le reste s'affiche normalement (jeux vidéo, bureau, toshop etc)
 
Si quelqu'un peut "m'éclairer" ca serait sympa^^


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 16:16:40
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 16:13:35  profilanswer
 

n°2482220
nougy
Posté le 07-08-2006 à 17:04:11  profilanswer
 

Cela se produit-il pour tous les types de vidéo? (Divx sur CD ou DD, DVD...) La carte graphique a t-elle tous les bons pilotes?


Message édité par nougy le 07-08-2006 à 17:05:31
n°2482232
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 17:25:11  answer
 

oui téléchargé les derniers pilotes et testé sur DVD de locations et divx

n°2482450
paysan6
Posté le 07-08-2006 à 22:21:05  profilanswer
 

Salut doy !
Cela peut venir de ta carte graphique, il doit y avoir un moyen de regler la luminosité ou le contraste pour la lecture des videos (sur ma GeForce 4 je crois que cela s'appel "overlay" )
Sinon l'image est-elle sombre seulement en plein ecran ou meme en miniature ?

n°2483054
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 16:17:03  answer
 

Tout le temps mais uniquement pour les vidéos. Je suis allé dans les options de la carte graphique (il a une 6600) mais j'ai rien trouvé d'anormal en fait, maintenant j'ai formarté le PC (virus que les antivirus n'arrivaient pas a enlever... :p) et la aucun probleme (pour le moment) du coté de la vidéo ... mais parcontre impossible de retrouver la carte réseau... vu que c'est un autre sujet je vais renommer le topic
 
 
EDIT : Probleme de carte réseau introuvable suite a l'installation du SP2. La carte réseau est (integrée a la Mobo) activée dans le BIOS, aucun périphérique est inconnu dans la gestion de materiel, j'ouvre les connexions réseau et ca m'en sort 2 "1394"(firewire?) et "nforceLAN". Avant le SP2 il y'en avait une 3e qui s'appelait MacLAN (oui je suis PC et pas Mac) et impossible de remettre la main dessus (macLAN c'est le nom qu'il y'a dans le bios aussi). "nforceLAN" est activée mais impossible d'avoir ma connection free en cable réseau avec cet ordi la (un autre ordi pas de probleme)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP - carte réseau introuvable depuis install SP2

 

Sujets relatifs
Lecture de vidéo qui bouffe toute la CPU quand j'installe le SP2 de XPCréation d'un réseau 3 Postes et Livebox
[résolu] Probleme pc non visible dans favoris reseauserveur introuvable livebox et portable
[Freebox WIFI] perte de réseau au bout d'1 minutepetit pb de réseau
[Reseau] Devenir adminDes cartes reseau virtuele ?
2 cartes reseau pb de routagesMême Compte Utilisateurs sur plusieurs PC -> Prob de Session en Réseau
Plus de sujets relatifs à : Win XP - carte réseau introuvable depuis install SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR