Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau introuvable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau introuvable ???

n°1877433
young man
Posté le 05-01-2005 à 16:15:04  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
J'aimerai connecter un deuxième PC sous XP pro à mon routeur WiFi, mais la carte WiFi PCI (une MSI PC54G2) ne trouve pas mon routeur (MSI RG54GS) même à 2 mètres de distance, alors qu'il capte d'autres résaux...
 
J'avais acheté et installé cette meme carte sur un autre PC avec XP pro, et qui a marché sans problèmes. La carte est donc compatible avec le routeur (heureusement c'est la meme marque), et est en bon état car si je la mets sur le deuxième PC, ca marche !
Je suppose donc que le problème vient soit du PC (pas très moderne à vrai dire, un Celeron 633 128Mo de Ram) soit d'une mauvaise config sous windows.
 
Le driver est à jour, et le firmware du routeur aussi.
Merci de m'aider car malgré toute ma bonne volonté je n'ai plus de solution face à ce problème très con... :pt1cable:  
++

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau introuvable ???

 

Sujets relatifs
Inventaire complet des pc via réseau ?carte réseau générique ou marque ?
Pb réseau ad hocProbléme de réseau
Reseau de **********Mon réseau fonctionne pas dans les jeux, pourquoi ??
comment creer un reseau wifi avec un routeur belkin?Parcours réseau impossible Windows 2000
Réseau Win 2000pro / WinNT- chemin reseau introuvableAccès réseau introuvable ???
Plus de sujets relatifs à : Réseau introuvable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR