Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau suite a installation carte IEEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb réseau suite a installation carte IEEE

n°1601675
sinquem
Posté le 13-06-2004 à 10:50:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà mon pb je possede un portable à base de centrino contenant une carte mini-pci pour le wifi.
sur la carte mere existe aussi une carte réseau.
 
l'ensemble est configuré en DHCP et tout fonctionnait bien.
 
Arrive le jour où j'achete une carte pcmcia i3e 1394, celle-ci s'installe aussi sans aucun probleme.
 
Mais voià je viens à raccorder mon camescope numérique CANON mxvi2 dessus et une fois les drivers installer, il n'est ni pas reconnu j'ai une erreur du style port 61833 inconnu.
 
Je décide de déastiver le service d'auto-détection windows Wifi.
 
Je reboot donc sans Wifi et là le cam fonctionne parfaitement et je fais même une acquisition.
 
Je reboot le PC et réactive le Wifi .. mais là et depuis plus moye d'obtenir mon adresse ip, le pc me générer une erreur impossible de vider cache arp et j'ai donc systématiquement une adresse privé.
 
J'arrive à contacter mon second PC via réseau en forçant le paramêtre réseau mais par contre pas moyen d'accédr à internet.
j'utilise un router d-link di-614+.
 
 
voilà si vous pouvez m'aider je ne saisplus quoi faire ....

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 10:50:39  profilanswer
 

n°1607249
sinquem
Posté le 17-06-2004 à 09:39:26  profilanswer
 

J'me suis débrouillé tout seul ...
 
vala vous pouvez virer le poste

n°1607251
Requin
Posté le 17-06-2004 à 09:42:10  profilanswer
 

En général sur un forum, même si l'on trouve la solution par soit même on l'explique de sorte que d'autre personnes ayant le même problème trouvent la question et la réponse.

n°1607294
sinquem
Posté le 17-06-2004 à 10:11:59  profilanswer
 

ba ya des gens qui lisent on dirait ;-)
 
alors la solution, c'est tout simple pb d'interférence entre la carte i3e et l'anti-virus (j'utilise mc afee)
Donc installé mc afee une fois l carte connue du systeme et tout va bien.
 
vala monsieur ...

n°1607320
sinquem
Posté le 17-06-2004 à 10:24:52  profilanswer
 

Requin a écrit :

En général sur un forum, même si l'on trouve la solution par soit même on l'explique de sorte que d'autre personnes ayant le même problème trouvent la question et la réponse.


 
a noter qu'il serait bien que ceux qui on le pb le dise aussi afin de savoir que le pb n'est pas spécifique ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau suite a installation carte IEEE

 

Sujets relatifs
Peut en bien jouer en réseau avec du Wifi?Pb de réseau local entre 2 PC sous XP
problème réseau age of empires 1Connexion internet + réseau domestique - help
configurer mysql a partir d'un pc en reseauPb de partage suite installation freebox
XP qui mouline à cause du réseauInstallation windows XP sur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pb réseau suite a installation carte IEEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR