Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP qui mouline à cause du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP qui mouline à cause du réseau

n°1599960
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-06-2004 à 15:02:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais essayer d'être clair et de détailler le plus possible.
Si la question à déjà été abordée, je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé avec mes recherches (c'est surtout que je ne suis pas sur de bien formuler mon problème :D)
Donc voilà:
Réseau d'entreprise
Plusieurs machines utilisateur (98, 2000, XP )
Plusieurs serveurs (2000, 2003, linux)
Nos XP se figent complètement pendant quelques (longues) secondes dès qu'on fait un accès réseau (accés au serveur samba, "Exécuter en tant que..." etc.)
Ca vous dit quelque chose?
 
(le "executer en tant que..." fais sans doute appel au réseau car on se logue via un serveur exchange)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 15:02:47  profilanswer
 

n°1600342
brock
Posté le 11-06-2004 à 19:28:36  profilanswer
 

Nom de domaine ou nom d'ordi à vérifier je pense, à voir avec des pros du réseau ;)

n°1600346
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

bah ça depend si il est en domaine ou workgroup
 
faut vérifier que ce n'est pas un eventuel antivirus qui scan les fichiers sur le reseau


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP qui mouline à cause du réseau

 

Sujets relatifs
Que signifie le "/" à la fin d'un masque de sous réseau ?Mapper un lecteur réseau depuis la base de registre XP RESOLU
Prendre la main a distance sur un PC de mon reseau local par internetDifficultés réseau
Configuration du pare-feu de WinXP dans un réseau local[Cherche] Logiciel permettant de dessiner un réseau
[Réseau scolaire]mise en place d'un serveur - besoin de conseils2 profils sous xp pour le reseau
Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?) 
Plus de sujets relatifs à : XP qui mouline à cause du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR