Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb réseau suite a installation carte IEEE
sinquem

Requin a écrit :

En général sur un forum, même si l'on trouve la solution par soit même on l'explique de sorte que d'autre personnes ayant le même problème trouvent la question et la réponse.


 
a noter qu'il serait bien que ceux qui on le pb le dise aussi afin de savoir que le pb n'est pas spécifique ;-)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sinquem

Requin a écrit :

En général sur un forum, même si l'on trouve la solution par soit même on l'explique de sorte que d'autre personnes ayant le même problème trouvent la question et la réponse.


 
a noter qu'il serait bien que ceux qui on le pb le dise aussi afin de savoir que le pb n'est pas spécifique ;-)

sinquem ba ya des gens qui lisent on dirait ;-)
 
alors la solution, c'est tout simple pb d'interférence entre la carte i3e et l'anti-virus (j'utilise mc afee)
Donc installé mc afee une fois l carte connue du systeme et tout va bien.
 
vala monsieur ...
Requin En général sur un forum, même si l'on trouve la solution par soit même on l'explique de sorte que d'autre personnes ayant le même problème trouvent la question et la réponse.
sinquem J'me suis débrouillé tout seul ...
 
vala vous pouvez virer le poste
sinquem Bonjour à tous,
Voilà mon pb je possede un portable à base de centrino contenant une carte mini-pci pour le wifi.
sur la carte mere existe aussi une carte réseau.
 
l'ensemble est configuré en DHCP et tout fonctionnait bien.
 
Arrive le jour où j'achete une carte pcmcia i3e 1394, celle-ci s'installe aussi sans aucun probleme.
 
Mais voià je viens à raccorder mon camescope numérique CANON mxvi2 dessus et une fois les drivers installer, il n'est ni pas reconnu j'ai une erreur du style port 61833 inconnu.
 
Je décide de déastiver le service d'auto-détection windows Wifi.
 
Je reboot donc sans Wifi et là le cam fonctionne parfaitement et je fais même une acquisition.
 
Je reboot le PC et réactive le Wifi .. mais là et depuis plus moye d'obtenir mon adresse ip, le pc me générer une erreur impossible de vider cache arp et j'ai donc systématiquement une adresse privé.
 
J'arrive à contacter mon second PC via réseau en forçant le paramêtre réseau mais par contre pas moyen d'accédr à internet.
j'utilise un router d-link di-614+.
 
 
voilà si vous pouvez m'aider je ne saisplus quoi faire ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)