Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet + réseau domestique - help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet + réseau domestique - help

n°1600741
myco64
Posté le 12-06-2004 à 10:37:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre (depuis +sieurs semaines).
Je veux connecter 2 PC :
- 1 sous XP pro, qui ne doit pas avoir accès à Internet
- 1 sous XP home, qui doit avoir l'accès à Internet
Le PC "maître" est connecté à internet via un modem Ethernet Speedtouch 510, les 2 PC sont reliés par un cable croisé.
Le vendeur nous a bien dit qu'il était possible de faire le raccordement comme ça, sans routeur.
Mais chaque fois que j'essaie de créer le réseau domestique sur le PC maître, l'assistant réseau prend la connexion Internet qui existe et la modifie (du coup, j'ai plus Internet).
Du côté PC "esclave", pas moyen de lui faire comprendre qu'il doit utiliser le cable. L'assistant réseau prend l'ancienne connexion, la modifie mais sans utiliser le cable, et me connecte ... je ne sais ... même pas à quoi!!!
J'ai déjà passé je ne sais combien d'heures à essayé. J'y connais que dalle à ce sujet et je suis prête à craquer grave.
Quelqu'un peut m'aider ?
 :cry:  :sweat:  :(  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 10:37:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet + réseau domestique - help

 

Sujets relatifs
Pb de connection internet !!![XP pro] Les options pour creer un connexion internet sont grisée...
pb ouverture de pages internethelp
Problèmes d'affichage internetFTP Lycos - erreur a la connexion | RESOLU
configurer mysql a partir d'un pc en reseauXP qui mouline à cause du réseau
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet + réseau domestique - help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR