Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau indisponible??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau indisponible??????

n°2112699
corsica-av​iation
Lulu
Posté le 01-08-2005 à 10:39:34  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Me voici avec un problème de connexion réseau avec mon portable équipé d'une carte réseau wifi "ACER IPN2220 Wireless" :fou:  
 
Tout d'abord je suis équipé d'un pack extence inventel de wanadoo "DW-B-200-053de" en 1024.
 
Un PC fixe qui est connecté en USB qui fonctionne très bien.
Un PC portable qui est connecté avec le Dongle USB SANS FIL WIFI qui de même fonctionne très bien.
 
Voila maintenant mon problème avec mon 2 pc portable équipé d'un WIFI intégré "ACER IPN2220 Wireless"
 
Il y a 8 jours lors de cet achat suivi d'une première mise en route, la carte wifi reconnaissait automatiquement le réseau sans fil suivi par l'enregistrement de la clé WEP et la connexion se pratiqué sans problème pour naviguer sur le net.
 
Samedi lors d'une recherche sur le net, mon pc c'est déconnecté d'un seul coup et depuis impossible de retrouver le réseau sans fil, par contre ce qui est bizarre  :??: ses qu'il trouve tout les réseaux avoisinant mais impossible de trouver mon réseau "DW-B-200-053de".
 
J'ai ensuite vérifier les paramètres de la carte wifi 802.11b WINDOWS me dit quelle fonctionne très bien.
J'ai essayé une dizaine de solution mais rien n'y fait. :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je me retour sur vous pour un peut d'aide en espérant une solution
 
Vous remerciant d'avance.
Lulu

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 10:39:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau indisponible??????

 

Sujets relatifs
sécuriser son réseau wi-fiVitesse décroit lors transfert sur réseau local RJ45
Par où ça passe quand il y a 2 cartes réseau ?connexion au réseau local 5 !
Impossible d'ajouter un protocole réseau sous windows xpconnecter msn sur deux ordis en réseau free
Comment se connecter au web en ADSL avec ma carte réseau?WGT624 SPEEDTOUCH 510 PROBLEME RESEAU !! !HELP!!!
Réseau sans fil indisponibleRéseau avec 510v4, 10.0.0.138 indisponible et MSN
Plus de sujets relatifs à : Réseau indisponible??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR