Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter au web en ADSL avec ma carte réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter au web en ADSL avec ma carte réseau?

n°2111392
myturtle
Posté le 30-07-2005 à 14:18:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon,je viens d'avoir l'adsl donc je viens d'installer un modem routeur bewan 700 relié à mes 2 pc avec cable rj45.
 
Le premier, pas de blem, sous win 2000, après avoir confuguré le modem, je vais à  démarrer---> paramètres connexion réseau et accès à distance---> et j'active l'icône connexion au réseau local puis une fois activé, j'ai les 2 petits ordi qui apparaissent près de l'heure dans la barre des tâches, je clique sur firefox et zou, connexion direct au web.
 
Sous win 98 se, je n'ai pas cette icône connexion au réseau local, je suis allé dans panneau de configuration--->réseau, là ma carte réseau Belkin est bien enregistré mais à l'inverse de win 2000, pas de :" se connecter en utilisant...(ma carte belkin)
Please, comment sous se foutu win 98 se, se connecter au web avec ma carte réseau? d'autant plus que je dois avec clubinternet mettre les DNS primaire et secondaire. Help!  
J'ajoute que j'accéde parfaitement à l'interface du modem adsl sous 98 se avec Firefox.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 14:18:52  profilanswer
 

n°2111397
keos92
This is the way..
Posté le 30-07-2005 à 14:25:34  profilanswer
 

indiquant sur ton 98 qu il doit etre client pour reseaux ms

n°2111438
myturtle
Posté le 30-07-2005 à 15:11:34  profilanswer
 

OKI, c'est fait, il a rebouté avec demande d'identifiant et mot de passe mais après,je fais quoi, je vois toujours pas se connecter avec... comment je fais now?
( je présise, j'ai jamais utilisé win 98se, c'est ma copine qui a récupéré un vieux pc...)

n°2111529
jockey
Posté le 30-07-2005 à 17:16:25  profilanswer
 

bonjour,je ne connais pas win98.
Mais as tu bien configurer ton routeur.en lui indiquant l'Ip du 2eme pc(win98) !

n°2111560
keos92
This is the way..
Posté le 30-07-2005 à 17:51:02  profilanswer
 

jockey a écrit :

bonjour,je ne connais pas win98.
Mais as tu bien configurer ton routeur.en lui indiquant l'Ip du 2eme pc(win98) !


le routeur s'en fiche totalement ... puisque c'es lui qui distribue l'ip
 
peux tu nous dire ce qu il se passe exactement ?

n°2111635
jockey
Posté le 30-07-2005 à 19:14:31  profilanswer
 

keos92 a écrit :

le routeur s'en fiche totalement ... puisque c'es lui qui distribue l'ip
 
peux tu nous dire ce qu il se passe exactement ?


je disait cela ,car suivant la marque et model du rouuteur ,jai lu souvent qu'il fallait parametrer le routeur pour qu'il autorise le oules pc,ou autres connections (type console,xbox,etc).en leur atribuant une Ip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter au web en ADSL avec ma carte réseau?

 

Sujets relatifs
WGT624 SPEEDTOUCH 510 PROBLEME RESEAU !! !HELP!!!impossible de désactiver une connection réseau
[RESOLU] Reseau à 2 pc à s'arracher les cheveux2 abonnement adsl sur la meme ligne
reseau local + internet + portableReseau entre deux pc via HUB peabird
Configurer ma carte wifi avec une liveboxCréer une alerte quand un ordi se connacte au réseau
Réseau Mac/PCforfait ADSL sans abonnement FT
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter au web en ADSL avec ma carte réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR