Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connecter msn sur deux ordis en réseau free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter msn sur deux ordis en réseau free

n°2111482
franckfran​ck
Posté le 30-07-2005 à 16:05:31  profilanswer
 

Voilà j'ai cherché grace à la fonction Rechercher et après lecture, rien la-dessus alors je post.
J'ai installé mon deuxième ordi en "réseau" grace à la freebox en Wifi.
Je peux ouvrir plusieurs sessions sur chaque ordi mais pas en même temps. J'explique avec des plugin comme polygamie, pas de problème pour ouvrir deux sessions sur un ordi mais cela ne me permet pas d'ouvrir un compte sur un et un autre compte sur l'autre ordinateur. Je voudrais juste ouvrir un compte sur chaque ordi mais en même temps. L'ouverture d'un compte sur l'ordi 1 entraine systématique la fermeture de msn sur l'ordi 2 et avec pourtant deux comptes msn différents. :pt1cable:  
 
Si jamais vous pouvez m'aider... :jap:
 
edit : je sais que cela fonctionne si j'ouvre sur l'ordi 1 msn 7 et sur l'ordi 2 msn 6.2 mais ce n'est pas ce que je veux...


Message édité par franckfranck le 30-07-2005 à 16:09:42
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 16:05:31  profilanswer
 

n°2111569
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-07-2005 à 17:58:22  profilanswer
 

As-tu installé la dernière version de MSN sur tes postes ?

n°2111626
stayle_xer​cor
Posté le 30-07-2005 à 19:04:10  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

As-tu installé la dernière version de MSN sur tes postes ?


Je savais pas qu'avec les dernières versions on pouvait se connecter sur son même compte sur plusieurs postes
Je sais pas si c'est possible ,car ça voudrait dire que plusieurs personnes pourraient se connecter sur ton compte sans que tu le saches...
Va voir quand même sur le topic msn

n°2111809
franckfran​ck
Posté le 30-07-2005 à 23:52:23  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Je savais pas qu'avec les dernières versions on pouvait se connecter sur son même compte sur plusieurs postes
Je sais pas si c'est possible ,car ça voudrait dire que plusieurs personnes pourraient se connecter sur ton compte sans que tu le saches...
Va voir quand même sur le topic msn


 
Ok bah c'est bien la dernière version.
 
Sinon on s'est pas bien compris là : ça veut pas dire que plusieurs personnes peuvent se connecter sans que je le saches. Je veux pas me connecter sur un même compte sur plusieurs postes, c'est pas ça le problème. Je veux me connecter sur deux comptes différents et cela sur deux postes différents partageant entre eux un réseau internet Free.
 
Si c'est plus clair comme ça et que cela vous donne des idées, aidez-moi merci.
 :jap:

n°2111814
stayle_xer​cor
Posté le 30-07-2005 à 23:59:27  profilanswer
 

ah ok  
excuse moi

n°2112188
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-07-2005 à 15:59:45  profilanswer
 

le but d'avoir la dernière version est de s'assurer d'avoir un logiciel capable de gérer les connections derrière du NAT. Je n'utilise pas MSN perso mais cela serait mal foutu s'il n'était pas capable de s'exécuter sur deux postes différents d'un même réseau local.
Je pense même fort qu'il en est capable sinon il ne poserait pas tant de problème en entreprise :D

n°2112225
franckfran​ck
Posté le 31-07-2005 à 16:47:22  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

le but d'avoir la dernière version est de s'assurer d'avoir un logiciel capable de gérer les connections derrière du NAT. Je n'utilise pas MSN perso mais cela serait mal foutu s'il n'était pas capable de s'exécuter sur deux postes différents d'un même réseau local.
Je pense même fort qu'il en est capable sinon il ne poserait pas tant de problème en entreprise :D


 
c'est bien parce que je pense que c'est possible que j'aimerai y arriver... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connecter msn sur deux ordis en réseau free

 

Sujets relatifs
Comment se connecter au web en ADSL avec ma carte réseau?WGT624 SPEEDTOUCH 510 PROBLEME RESEAU !! !HELP!!!
impossible de désactiver une connection réseau[RESOLU] Reseau à 2 pc à s'arracher les cheveux
reseau local + internet + portableReseau entre deux pc via HUB peabird
Créer une alerte quand un ordi se connacte au réseauRéseau Mac/PC
créer un reseau avec les lignes du tel 
Plus de sujets relatifs à : connecter msn sur deux ordis en réseau free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR