Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sécuriser son réseau wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécuriser son réseau wi-fi

n°2112193
marco78800
Posté le 31-07-2005 à 16:06:17  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Afin de ne pas faire gracieusement profité à tous mes voisins de ma connexion Internet et, plus sereieusement de proteger mes données, j'aimerai savoir dans qelles mesures et comment, je peux sécuriser mon réseau wi-fi, je dispose d'unrouteur linksys BEFSR41W.
Merci de vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 16:06:17  profilanswer
 

n°2112229
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-07-2005 à 16:54:58  profilanswer
 

Tu peux utiliser le cryptage déjà. Si c'est du WPA, tu peux t'en tenir là vu qu'on ne peut pas le casser.
 
Si c'est du WEP, utilise la clé la plus longue possible (128bits ou + si possible)
 
Tu peux activer le filtrage des MAC ADDRESS
Tu peux désactiver la serveur DHCP et opter pour une plage IP peu commune.
Tu peux désactiver l'envoi du SSID dans les BEACON
Tu peux limiter la puissance d'émission de ton AP
Tu peux changer le mdp par défaut d'accès aux pages WEB de configuration de la passerelle, voir ne pas rendre possible l'accès sur l'interface WLAN.
 
Si tu fais tout ça avec du WEP, faudra que le pirate soit super motivé pour y arriver (mais avec du WEP, cela reste possible)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sécuriser son réseau wi-fi

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear WGT624 : sécuriser / créer un réseauComment sécuriser FACILEMENT son réseau WiFi ?
comment sécuriser des données confidentiels sur le reseausécuriser son réseau WiFi ?
Securiser un reseau wificomment sécuriser un réseau local
SECURISER MON RESEAU LOCAL EN EXPLOITANT LE LOGICIEL NTOPComment securiser un reseau WIFI?
Securiser reseau Wifi Us Robotics 9106Problème pour Sécuriser réseau WI FI
Plus de sujets relatifs à : sécuriser son réseau wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR