|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Reseau GigaLan 8% de ses capacités [Résolu] |
paprika | Reprise du message précédent :
http://airfab1.free.fr/duron%20slave.2006724192017.JPG
Message édité par paprika le 24-07-2006 à 19:22:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 18:45:50 |
com21 Modérateurreal men don't click | des bmp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ya plus leger comme format d'image. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
treut | Pas trop confiance en celui de microsoft, mais si j'ai vraiment pas le choix je l'adopterais.
|
m3r0 | le 1er ne m'inspire pas trop confiance je sais pas pourquoi il ressemble je trouve a une usine a gaz comme ZA
|
treut | J'ai éssayé avec jetico, c'est super chaud a configurer. |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 15:43:33 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
paprika |
pourquoi tu test pas kerio 2.1.5? |
com21 Modérateurreal men don't click | - Un routeur NAT
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hotspot | Un NAT, c'est complètement insuffisant. Cela ne protège que d'une remonté directe du WAN. Et puis formé les utilisateurs, c'est aussi un minimum mais largement insuffisant aussi. |
Krapaud Modérateur | quel rapport avec le sujet? |
treut |
|
m3r0 | d'apres ce qui a ete indique par hotspot, c'est bien cela
|
treut | Oui, vue comme je suis doué, ca risque d'étre une autre paire de manche. |
wrksx | que pesez vous du firewall 'outpost' *??
|
paprika | usine à gaz |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Non mais là le firewall ne te sers à rien il ne t'apporte rien de plus que ce que fait le routeur de la Freebox. Vires-le tu ne risqueras rien de plus.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Fait des efforts quand tu écris, c'est complétement illisible. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |