|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment mettre une messagerie en réseau ? |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 11:09:42 ![]() ![]() |
zlolo | T as un serveur dans ton entreprise ? il tourne sous quoi ? |
rnbclass | Oui il y a serveur qui tourne sur windows 2000 serveur. Il gère en tout 5 clients qui tournent sur windows 2000 pro, winXP pro et un sur winxp HOME |
rnbclass | Il y a une base SQL Server
|
rnbclass | Les caractéristiques du serveur sont : PIII 110MHZ 1024MO RAM DD 36GO
|
zlolo | sous linux t aurai dis d installer un soft de serveur messagerie mais sous windows che pas si il en existe de free sinon t as exchange |
Krapaud Modérateur | zlolo->merci de faire un effort pour écrire en français, celà implique l'accentuation, la ponctuation et l'ortographe. |
rnbclass | exange tourne sous linus ou windows ? |
zlolo | windows mais ca vaut la peau de mes roulaux !! lol alorsa toi de voir le budget que tu as |
Krapaud Modérateur | /!\ rnbclass et zlolo : je ne me répèterais pas sur ma remarque concernant l'orthographe. |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 11:28:24 ![]() ![]() |
rnbclass | C'est bon krapaud on a compris répond à ma question |
zlolo | sinon va voir la c est free g l impression
|
zlolo | pour exchange tu peu dl une version evaluation
|
zlolo | va sur le site de microsoft et va voir a exchange server |
ShonGail En phase de calmitude ... | http://www.microsoft.com/france/exchange/default.mspx
|
Krapaud Modérateur | sans aller jusque là, un exim c'est suffisant vu le niveau |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 23-07-2006 à 11:57:17 |
Krapaud Modérateur | vu le prix d'une presta exchange, du serveur exchange etc... c'est un peu surdimensionné compte tenu de l'activité actuelle |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ok.
Message édité par ShonGail le 23-07-2006 à 12:01:32 |
trictrac | mais ca va pas, non ???
|
loft |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |